Trouver le meilleur VPN Espagne pour 2023 : le guide ultime


Vous vivez en Espagne et utilisez Internet quotidiennement ? Ou vous passez vos vacances en Espagne et souhaitez continuer à profiter de votre contenu préféré en ligne ? Si la réponse à l’une de ces questions est oui, cet article vous intéresse définitivement. Continue de lire! je te recommanderai le meilleur VPN Espagne et le meilleur VPN gratuit Espagneafin que vous puissiez naviguer sur Internet et vous connecter au Wi-Fi public en toute sécurité, accéder au contenu d’autres pays à partir d’une adresse IP espagnole, changer d’adresse IP espagnole, ainsi qu’avoir accès à un transfert de données plus rapide et plus sécurisé.

Consígue ExpressVPN

Vous cherchez un moyen de naviguer de manière anonyme ?

ne manquez pas l’occasion d’essayer le meilleur VPN du marché : ExpressVPN gratuit pendant 30 jours. Offre limitée.

Sommaire :

Mais qu’est-ce qu’un VPN exactement et pourquoi en ai-je besoin ?

Avant de vous parler du meilleur VPN Espagne, je vais vous expliquer à quoi sert un VPN et pourquoi il est si important. Pour commencer, il suffit de vous dire qu’un VPN ou Virtual Private Network (en anglais, Virtual Private Network) protégez votre vie privée et vos données contre les menaces potentielles même lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi non sécurisé. Combien de fois vous êtes-vous connecté au wifi public d’un restaurant, d’un aéroport ou d’un centre commercial ? Jusqu’à présent, vous avez peut-être eu la chance qu’aucun pirate informatique n’ait accédé à vos données personnelles ou bancaires via un réseau Wi-Fi ouvert, mais… est-ce vraiment un risque que vous souhaitez prendre ? Le meilleur VPN Espagne vous protège des espions en ligne et protège votre vie privée. Ceci est particulièrement important en Espagne, un pays où l’activité en ligne est strictement surveillée et contrôlée par l’Union européenne.

De plus, grâce à votre VPN, vous pouvez changer votre adresse IP Espagne pour celle d’un autre pays par exemple, pour accéder à des pages restreintes en fonction de l’emplacement qui ne sont pas disponibles en Espagne. Si l’Espagne n’est que votre résidence temporaire ou votre lieu de vacances, vous risquez de manquer les séries ou programmes les plus populaires de votre pays, ce qui cesserait complètement d’être un problème. Mais ce n’est pas tout! Vous aimeriez pouvoir profiter du large catalogue de contenus que Netflix propose aux États-Unis ? Ça c’est fait! Le meilleur VPN masque votre IP Espagne et la remplace par celle des serveurs VPN situés au Royaume-Uni, au Canada… Le pays de votre choix !

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Est-il légal d’utiliser un VPN en Espagne ?

Oui, L’utilisation d’un service VPN est parfaitement légale en Espagne. En fait, il est d’autant plus recommandable sur ce territoire qu’il est l’un des pays des “14 yeux” soumis à une surveillance gouvernementale de masse et à l’enregistrement de données.

L’Espagne est également, comme le reste des pays européens, soumise à la directive sur la conservation des données. La Loi espagnole 25/2007 régularise cette pratique qui oblige les fournisseurs d’accès Internet à stocker les adresses IP, l’emplacement, le temps de connexion et d’autres données de leurs clients.

Cependant, vous devez garder à l’esprit que le partage de fichiers torrent protégés par le droit d’auteur (ou torrenting) n’est pas légal en Espagne. Bien que cette pratique ne soit pas considérée comme un crime si elle n’est pas effectuée dans un but lucratif, il s’agit toujours d’un comportement illégal, qui pourrait donner lieu au paiement d’une indemnisation.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Ça a l’air bien mais maintenant… comment choisir le meilleur VPN Espagne ?

Bien que de nombreux serveurs VPN proposent des versions gratuites, ma recommandation est d’utiliser une version payante. Les VPN payants sont ceux qui ont le plus de serveurs en Espagne et les meilleurs services qu’ils offrent (ils doivent être payés pour une raison, n’est-ce pas ?) et en plus, beaucoup ont un essai gratuit sans engagement ce qui vous permettra de savoir si c’est le VPN qui correspond le mieux à vos besoins. En général, les VPN payants sont assez bon marché, avec un prix moyen allant de 3 à 8 euros par mois. Bien que la vérité soit qu’ils sont également faciles à configurer, le fait que les versions payantes aient un service client meilleur et plus rapide que leur version gratuite est quelque chose à considérer avant de choisir un VPN gratuit… Que se passe-t-il si quelque chose ne va pas ?

En plus d’avoir de très bonnes vitesses, ces VPN Espagne disposent d’un vaste réseau de serveurs partout dans le monde, y compris en Espagne. Il met également en avant la simplicité et la compatibilité de son logiciel, utilisable avec Windows, Mac, Linux, Android ou iOS.

Avec ces prestataires, vous pouvez profiter d’une remise très intéressante. Si ce que vous cherchez est de profiter de la version américaine de Netflix, n’y pensez même pas !

La confidentialité est sans aucun doute l’autre grand avantage de ce service VPN, car il ne conserve pas de journaux ni ne suit l’activité en ligne de ses clients. À présent, vous pouvez l’essayer avec une garantie de remboursement de 30 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait.

le meilleur 1

Express VPN 2023

Express VPN 2023

9.8

Je suis un ExpressVPN

Lire la suite

le moins cher 2

Nord VPN 2023

Nord VPN 2023

9.6

Aller sur nordVPN

Lire la suite

3

VPN Surfshark 2023

VPN Surfshark 2023

9.4

Je suis un Surfshark

Lire la suite

4

AtlasVPN 2023

AtlasVPN 2023

8.8

Il existe un AtlasVPN

Lire la suite

5

VPN privé 2023

VPN privé 2023

8.6

Je suis un PrivateVPN

Lire la suite

Si vous décidez d’opter pour un VPN Espagne gratuit, sachez que ses services en termes de la protection, la confidentialité, le nombre de serveurs, la bande passante et la vitesse des données seront limités. Vous devez également garder à l’esprit que de nombreux services VPN espagnols gratuits conservent des journaux, une adresse IP espagnole et des données utilisateur. Si ce que vous recherchez, c’est précisément la protection et la confidentialité, il est un peu contre-productif de leur faire confiance, n’est-ce pas ?

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

conclusion

Quel est le meilleur serveur VPN Espagne ? ExpressVPN est presque unanimement considéré comme le meilleur fournisseur VPN du marché. Ce VPN, situé dans les îles Vierges britanniques, est très rapide et fiable et vraiment utile à utiliser dans plateformes de streaming comme Netflix, HBO, Telecinco, Antena 3, Amazon Prime, Quatro, Hulu ou BBC iPlayer.

Même si vous avez une adresse IP espagnole, avec ExpressVPN, vous pourrez accéder à la fois aux catalogues de séries et de films disponibles dans d’autres pays ainsi qu’à des contenus restreints grâce à sa capacité de déblocage. De plus, grâce à sa vitesse, ce n’est pas seulement le VPN parfait pour les services de streaming vidéo, mais aussi la meilleure option pour télécharger des fichiers volumineux.

Maintenant que vous connaissez les risques de naviguer sur Internet avec votre IP espagnole et sans aucune protection, mais surtout, que vous savez comment trouver le meilleur VPN pour l’Espagne, Qu’attendez-vous pour profiter de tous ses avantages ?

Thomas du le-meilleur-vpn.com
En savoir plus  Comment regarder Atresplayer à l'étranger en 2023 : les meilleures solutions pour profiter de votre contenu préféré sans frontières.

Laisser un commentaire