Les meilleurs VPN pour une adresse IP aux États-Unis en 2023


Qui a besoin d’un VPN USA ? Je pense qu’il est plus facile de répondre à la question “Qui n’a pas besoin d’un VPN américain ?” car la réponse est personne. Que vous viviez aux États-Unis ou que vous soyez de passage pour affaires ou vacances, S’inscrire à un serveur VPN américain est la meilleure chose que vous puissiez faire. Entre autres choses, le VPN offre une sécurité lors de la navigation, une connexion rapide et aucune limite de données ainsi que la confidentialité de votre transfert de données. Avoir un VPN depuis les États-Unis vous permettra de vous connecter depuis le Wi-Fi d’un café sans craindre que des pirates accèdent à vos e-mails. Dans cet article, nous vous aidons à choisir le serveur VPN USA qui correspond le mieux à vos besoins. Ne le manquez pas!

Obtenir ExpressVPN

Ne cherchez plus, c’est ce que vous espériez trouver !

ExpressVPN est mon VPN préféré pour obtenir une adresse IP aux États-Unis. Cliquez sur le bouton et profitez d’une réduction exclusive.

Sommaire :

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN États-Unis ?

Intimité

Maintenant que vous savez qu’en tant qu’internaute, vous avez besoin d’un VPN américain, je vais vous expliquer exactement pourquoi. La surveillance de nos données par le gouvernement américain est un fait que personne ne peut nier. Consentez-vous vraiment à ce que des enregistrements de votre activité en ligne puissent être conservés ? Si vous n’avez pas de VPN aux États-Unis, vous le faites déjà sans le savoir.

En ces jours où notre vie privée en ligne est plus que jamais menacée, même vos conversations WhatsApp pourraient facilement être divulguées sans l’aide du meilleur fournisseur de VPN américain. Vous pouvez empêcher que votre adresse IP aux États-Unis soit contrôlée et surveillée. Oui, même aux USA !

Après l’application de la Patriotic Law (ou USA Patriot Act), il est un pouvoir de contrôle et de surveillance encore plus grand que le gouvernement américain peut exercer. Bien entendu, cela s’applique également à nos activités en ligne.

De plus, comme vous le savez bien, aux États-Unis, il existe également le DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Cette loi sur le droit d’auteur permet aux titulaires du droit d’auteur de demander la suppression de tout serveur hébergé aux États-Unis de contenu qui a été piraté en tout ou en partie. Surprendre! Cela inclut les torrents !

Grâce à votre VPN US vous serez protégé de tous ces risques. Même les agences d’espionnage américaines ne pourront pas contrôler votre activité !

Plateformes de télévision et de streaming illimitées

Avoir un VPN américain vous donne accès à des programmes de divertissement américains illimités. Je vous assure que vous ne manquerez pas vos programmes préférés même si vous êtes temporairement hors des États-Unis. Votre fournisseur VPN vous attribue une adresse IP aux États-Unis, en un seul clic.

Et pareil si vous êtes fan du contenu numérique d’autres pays comme le Canada, le Mexique, l’Espagne ou le Royaume-Uni. Tout sera à votre disposition ! Un VPN aux États-Unis se charge de vous attribuer différentes adresses IP, selon le pays dont vous souhaitez profiter du contenu.

Netflix dans le monde

Si vous êtes habitué au contenu de Netflix États-Unis, vous manquerez sans aucun doute votre série préférée lorsque vous serez à l’extérieur du pays. Le VPN américain est capable de contourner tous les blocages géographiques en vous donnant une adresse IP américainepour ne rien manquer !

Finies les restrictions géographiques Netflix, HBO, Amazon Prime… peu importe d’où vous vous connectez dans le monde, tant que vous avez votre VPN aux États-Unis.

La rapidité

Avant de choisir le fournisseur de VPN, je vous conseille de jeter un œil à notre liste des meilleurs VPN aux États-Unis. Parmi les choses que vous devez vérifier avant toute chose, il y a le nombre de serveurs de votre VPN aux États-Unis. C’est ce qui vous garantit des téléchargements plus rapides !

Vous devez également vous renseigner sur le réseau de serveurs que chaque VPN possède dans différents pays. La plupart d’entre eux ont au moins un serveur par pays, ce qui garantit la possibilité de débloquer le contenu local.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Quel est le meilleur VPN États-Unis ?

Parmi les nombreux VPN États-Unis présents sur le marché, je vous recommande de choisir celui qui est facile à utiliser et valable sur tous les systèmes d’exploitation. Fonctionnement garanti sur votre Windows et Mac ! exister bonnes offres et plans d’essai vous n’avez donc pas à recourir au VPN USA gratuit et vous pouvez vous offrir le meilleur des meilleurs.

le meilleur 1

Express VPN 2023

Express VPN 2023

9.8

Je suis un ExpressVPN

Lire la suite

le moins cher 2

Nord VPN 2023

Nord VPN 2023

9.6

Aller sur nordVPN

Lire la suite

3

VPN Surfshark 2023

VPN Surfshark 2023

9.4

Je suis un Surfshark

Lire la suite

4

AtlasVPN 2023

AtlasVPN 2023

8.8

Il existe un AtlasVPN

Lire la suite

5

VPN privé 2023

VPN privé 2023

8.6

Je suis un PrivateVPN

Lire la suite

ExpressVPN est mon VPN américain préféré, car il apparaît toujours dans le classement des meilleurs VPN du monde. Cela est dû à sa vitesse incroyable et à sa capacité à débloquer les programmes de streaming. ExpressVPN a de nombreux serveurs aux États-Unis. Juste ce que vous cherchiez ! Il ne sert à rien de s’embêter avec un VPN américain gratuit lorsque vous pouvez trouver un VPN cinq étoiles comme celui-ci à un prix abordable.

VPN USA gratuit ou payant ?

Si vous envisagez de choisir un VPN américain gratuit, vous serez heureux de savoir qu’il en existe un grande offre de services VPN gratuits. Bien que la version gratuite de nombreux serveurs soit assez complète, elle sera toujours limitée par rapport à la version payante. La vérité est que presque n’importe lequel d’entre eux vous donnera une adresse IP américaine gratuite si vous en avez besoin, mais avec certaines contre-indications telles que le manque de sécurité. De plus, le formulaire gratuit est généralement limité à la quantité de données que vous pouvez télécharger par torrent. Donc si vous cherchez Confidentialité et sécurité de navigation garanties à 100 %, déverrouillage de contenu et téléchargement illimité de donnéesn’optez pas pour un service gratuit.

Alternatives au VPN gratuit États-Unis ? Très facile. De nombreux fournisseurs de VPN américains ont versions d’essai gratuites et garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Problème résolu!

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

conclusion

Si vous cherchez à avoir une adresse IP américaine lorsque vous êtes à l’extérieur du pays, visualisez et téléchargez du contenu illimité du monde entier, et tout cela avec une confidentialité et une sécurité garanties… N’hésitez pas ! Que vous recherchiez simplement un VPN américain gratuit ou que vous soyez prêt à dépenser quelques dollars par moisUn VPN, comme ExpressVPN, est ce qu’il vous faut !

De plus, les serveurs VPN que je recommande sont super facile à installer et à utiliser et bénéficiez de réductions d’abonnement incroyables. Internet illimité à portée de main !

Thomas du le-meilleur-vpn.com
En savoir plus  Les meilleurs VPN pour 2023 : Protégez votre vie privée en ligne avec notre sélection de choix!

Laisser un commentaire