Comment tirer le meilleur parti du VPN Google sur mobile ?


Avoir un VPN est une alternative très importante aujourd’hui, car ils nous aident à préserver notre vie privée lorsque nous surfons sur le net.

Il y a un grande variété de VPN disponiblesadaptable à tout ordinateur de bureau ou appareil mobile.

Celui qui s’est démarqué est le VPN Googlepuisqu’il peut être utilisé sur les téléphones mobiles, ce qui représente une protection supplémentaire pour éviter tout type de piratage.

Consultez notre liste des VPN les plus sûrs et les plus fiables

  • L’iPhone et le VPN de Google
  • Pourquoi est-il important de faire un bon choix de VPN ?
  • Connecter un VPN sur Android

Sommaire :

L’iPhone et le VPN de Google

Parmi la gamme d’options disponibles, la VPN Google est devenu un outil très demandé sur le marché de la technologie, une information importante est que tous ceux qui sont abonnés à Google One ont cette option à leur disposition.

Cependant, lorsqu’il a fait son apparition, il n’était pas possible de l’utiliser sur l’iPhone, il fallait couvrir cette partie pour que son apport soit complet.

En peu de temps, cette limitation a disparu, car désormais les utilisateurs d’Android et d’IOS ont la possibilité de l’utiliser pour pouvoir naviguer avec une plus grande sécurité, car leur vie privée reste intacte.

Auparavant, lors de l’utilisation d’un réseau sans fil de nature publique, il y avait un risque que notre vie privée soit piratée.

Cependant, à l’heure actuelle, le VPN Google pour iPhone met à la disposition de tous les abonnés qui ont Google One Premium, l’utilisation avec une capacité de 2 To de stockage dans le cloud.

Tenant compte du fait que tous les membres appartenant à cet abonnement ont la possibilité de partager le plan avec jusqu’à 5 autres membres, ce qui est inclus dans le VPN, que vous utilisiez Android ou IOS.

Google a également réussi à étendre l’utilisation de son VPN, puisque désormais les utilisateurs de Google Now, qui est disponible dans certains territoires, peuvent utiliser librement cet important service sur leur appareil mobile.

Cela signifie que si vous recherchez un VPN pour votre mobile et que vous avez également iOSà partir de ce moment, vous avez la possibilité de gérer cette option à l’aide du VPN Google.

En savoir plus  Naviguer en toute sécurité en Turquie : Découvrez comment choisir le meilleur VPN pour protéger votre vie privée en ligne

Cette demande était déposée par les utilisateurs depuis longtemps, ce qui représente un exploit pour tous ceux qui possèdent des appareils Android, puisqu’il a été possible d’étendre la couverture d’un grand nombre d’appareils.

Pourquoi est-il important de faire un bon choix de VPN ?

options à faire utilisation d’un VPN ils sont divers, la seule différence est qu’ils ne fonctionnent pas tous de la même manière. En premier lieu, ils n’ont pas tous la même sécurité et ne remplissent pas correctement leurs fonctions.

Pour cette raison, notre recommandation est d’éviter tous ces VPN gratuits ou d’essai, car leur fonctionnement est presque toujours médiocre et cela met bien sûr le Sécurité de nos données.

L’utilisation d’un VPN déjà reconnu sur le marché est une garantie solide, car nous savons à l’avance que sa fonction sera correcte et que nous ne sommes pas exposés à être utilisés pour voler les données d’un utilisateur et pouvoir les revendre à des tiers.

Pour acheter un VPNnous devons nous fournir des informations fiables sur sa qualité et lire également les commentaires exprimés par d’autres utilisateurs, qui nous donneront une vision de ce qui pourrait être le plus approprié pour l’installer sur notre appareil mobile.

En ce qui concerne l’obtention de bonnes performances, il est plus opportun de choisir un VPN que vous avez de nombreux serveurs, car cela lui permettra de mieux fonctionner, en évitant tout problème secondaire qui pourrait survenir.

Il est également suggéré de consulter toutes les options possibles concernant les serveurs des différents pays, car ces informations permettent d’éviter le géoblocage, laissant de la place aux sites Web qui pourraient être bloqués dans l’un de ces endroits.

Connecter un VPN sur Android

Ce type de connexion comporte certaines étapes qui, si elles sont effectuées correctement, nous donneront la possibilité de naviguer en privé sur Internet avec les serveurs DNS.

Les VPN sont connus pour aider à masquer votre IP, comme si vous vous connectiez depuis un autre pays. Cela vous aidera également à éviter la censure et tout blocage géographique du contenu.

La première chose à faire est de configurer le VPN sur votre appareil Android, puis de vous y connecter et d’avoir une petite liste d’applications que vous pouvez installer.

En savoir plus  Les meilleures options de téléchargement gratuit de VPN pour sécuriser votre navigation en ligne

Un VPN est considéré comme un réseau privé virtuel, qui était initialement utilisé pour créer des réseaux locaux virtuels, dans lesquels nos appareils se connectaient les uns aux autres via Internet, mais pendant un certain temps, son utilisation spécifique est de pouvoir se cacher d’où vous êtes connecté à une page Web.

Lorsque votre mobile ou votre PC se connecte directement à un site Web, il le fait via votre fournisseur d’accès Internet au site Web que vous visitez. Mais, si vous vous connectez via un serveur VPN, vous utiliserez leur adresse IP et non la vôtre.

Par conséquent, le site Web sur lequel vous entrez ne peut pas localiser où vous vous trouvez physiquement et votre opérateur n’est pas en mesure de tracer ce chemin.

Il est important de préciser que tous les VPN ne fournissent pas le même service, car il est indiqué que VPN gratuits Ils sont les plus utilisés et cela se fait, en essayant d’échapper à certains blocages régionaux, mais au final ils ne sont pas très efficaces car ils ne protègent pas votre vie privée, courant le risque que quelqu’un s’empare de vos informations personnelles.

Il est recommandé de ne pas enregistrer de Logs dans votre VPN, car bien que votre opérateur ne sache pas où vous naviguez, les propriétaires du réseau virtuel le savent.

Certains VPN ont tendance à indiquer qu’ils ne stockent que des informations personnelles, nécessaires pour pouvoir créer un compte et traiter un paiement, ce qui n’est pas mal s’ils n’enregistrent pas d’adresses IP.

De plus, la confidentialité serait maximale s’ils vous permettaient de payer avec des crypto-monnaies. Dans le cas où une page aurait du contenu bloqué, il y a une information pour tous ceux qui ne peuvent pas se connecter depuis un autre pays, la possibilité de pouvoir se connecter à un autre VPN.

Consultez notre liste des VPN les plus sûrs et les plus fiables

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire