Comment configurer un VPN sécurisé sur les téléphones Nokia ?


La prestigieuse marque de VPN a annoncé son partenariat avec HMD Global, l’un des principaux fabricants mondiaux de smartphones et d’appareils mobiles, pour préinstaller ExpressVPN sur les téléphones Nokia.

De cette façon, il cherche à améliorer le cryptage de la navigation de millions d’utilisateurs. Ce partenariat renforce encore la quête de protection de la sécurité et de la confidentialité en ligne.

Visitez le site Web d’ExpressVPN

  • Accord entre ExpressVPN et HMD Global
  • Déclarations des administrateurs sur la convention
  • conclusion

Ce n’est plus une nouveauté d’affirmer que les téléphones portables sont devenus indispensables à la vie de tous les jours, puisqu’ils contiennent toutes sortes d’informations professionnelles et personnelles.

Qu’il s’agisse de galeries de photos, de mots de passe personnels ou de détails de carte de crédit, l’importance de protéger tout ce contenu avec un service VPN augmente.

En ce sens, l’une des marques leaders du marché telles que ExpressVPN a fait un pas important dans cette direction et a annoncé son partenariat avec HMD Global. Cette entreprise n’est ni plus ni moins que l’un des fabricants les plus importants au monde en matière d’appareils mobiles et cellulaires.

L’accord signé inclut le service ExpressVPN disponible pour tous les utilisateurs de Nokia dans le monde.

Sommaire :

Accord entre ExpressVPN et HMD Global

Comme il est devenu connu dans ce qui a été transmis à la presse. HMD Global a assuré que les appareils auront ExpressVPN préinstallé.

Ce n’est pas du tout mineur, puisqu’il rejoint Netflix, Spotify ou Amazon à la liste des applications qui se trouvent par défaut sur le téléphone mobile.

Ceux qui ont acheté le smartphone récent Nokia XR20 ils trouveront déjà le service ExpressVPN prêt à l’emploi dès qu’ils allumeront l’appareil pour la première fois.

En savoir plus  Comment choisir et utiliser un moteur de recherche VPN pour une navigation sécurisée et anonyme

Cela marque un avant et un après dans la prise de conscience de la nécessité d’une plus grande sécurité et confidentialité en ligne, d’autant plus en ces temps de plus grande dépendance aux nouvelles technologies.

Commentant cet accord, le vice-président d’ExpressVPN, Harold Li, a déclaré qu’il était “fier d’avoir été sélectionné par HMD Global comme l’un des deux nouveaux partenaires leaders de l’industrie pour sa nouvelle série de téléphones Nokia”.

Dans le même sens, il a déclaré que cette avancée parvient à démontrer que “tout comme les services de streaming musical, les services VPN premium sont une tendance et sont déjà indispensables pour tous les utilisateurs de smartphones”.

Déclarations des administrateurs sur l’accord

À son tour, il a souligné qu’il est important d’être conscient de ce besoin par les utilisateurs eux-mêmes. “” De nombreuses personnes ne réalisent peut-être pas à quel point leurs activités sur Internet peuvent être exposées, mettant leur vie privée et leur sécurité en danger “, a-t-il ajouté.

Dans le même ordre d’idées, il a ratifié sa joie du nouveau partenariat avec HMD Global et de pouvoir permettre “aux clients de reprendre le contrôle de leur vie privée en ligne en redonnant le pouvoir à leurs mains et, dans ce cas, à leurs téléphones”.

Pendant ce temps, le directeur du marketing (CM) de HMD Global, Stephen Tayloront déclaré à cet égard qu’ils ont toujours été fiers de s’associer aux meilleures entreprises de l’industrie en ligne.

En ce sens, il a souligné qu’il s’agissait de «marques leaders qui permettent les expériences les plus innovantes pour les propriétaires de téléphones Nokia. Chaque partenariat renforce encore ce que nous représentons et nous signons des accords avec ceux en qui nous avons confiance, pour que vous puissiez le faire aussi.”

En savoir plus  Les meilleurs VPN gratuits pour Netflix : Profitez de vos séries préférées en streaming illimité

Taylor a souligné que les utilisateurs de Nokia sont constamment en déplacement, les obligeant à se connecter à une variété de réseaux tout en échangeant une myriade d’informations à chaque acte. “Nous sommes ravis de pouvoir rapprocher nos clients de la protection cryptée lors de l’utilisation de nos appareils pour leur donner la tranquillité d’esprit et protéger leurs données numériques”, a-t-elle déclaré.

conclusion

Il convient de noter que HMD Global et Express VPN sont deux marques mondialement certifiées par ioXt, et leur association représente une étape importante pour que l’utilisation du VPN se répande sur toute la planète pour parier sur la confidentialité numérique.

De ExpressVPN, un site que nous avons déjà examiné sur notre page, ils voient cet accord avec beaucoup d’optimisme. La vérité est qu’à partir de maintenant, des millions de téléphones Nokia auront une plus grande sécurité.

Visitez le site Web d’ExpressVPN

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire