Surfshark lance un puissant antivirus dans son tout nouveau logiciel


Le monde des VPN continue de croître et de nouveaux services et mises à jour sont ajoutés chaque jour afin que l’utilisateur ait une expérience beaucoup plus complète et satisfaisante.

En ce sens, Surfshark, l’une des principales sociétés du marché, a annoncé l’incorporation d’un antivirus dans son nouveau progiciel. Toutes les informations ci-dessous.

Visitez le site Web de Surfshark

  • Croissance de l’entreprise VPN
  • Nouveau forfait VPN+Antivirus

Sommaire :

Croissance de l’entreprise VPN

Depuis la naissance de cette entreprise en 2018, tout est allé trop vite. En premier lieu, Surfshark a su se positionner comme l’une des sociétés de référence dans le domaine en constante évolution et concurrentiel des VPN.

Maintenant, depuis ce début, l’entreprise a cherché à pouvoir s’étendre au-delà des fonctionnalités d’un VPN traditionnel.

C’est dans cette même direction que l’entreprise a récemment annoncé une étape importante, atteignant non seulement la confidentialité et la sécurité de la connexion en ligne des utilisateurs, mais essayant également maintenant d’assurer la protection des appareils des personnes.

C’est ce qu’est Surfshark One, qui a été présenté comme “l’ensemble définitif d’outils de cybersécurité essentiels”.

Ce progiciel comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Service VPN: comme nous l’avons déjà mentionné dans Monde protégéSurfshark est l’une des entreprises les plus prestigieuses aujourd’hui.
  • Service antivirus pour Android et Windows: Sans aucun doute, la plus grande nouveauté de cette mise à jour, faisant un bond vers une sécurité complète.
  • Système d’alerte en cas d’éventuelle fuite de données.
  • Moteurs de recherche privés sans aucun type de publicité.

Nouveau forfait VPN+Antivirus

Il convient de noter que ce nouveau forfait est disponible pour les anciens et les nouveaux utilisateurs, étant un complément à leur abonnement VPN et qui a un coût de 1,49 USD. Plus de détails sur ce produit peuvent être vus en cliquant sur ici.

En savoir plus  Top 5 VPN Gratuits Illimités pour une navigation sécurisée et anonyme

De cette manière, un nouveau chapitre s’ouvre sur le marché des antivirus, élargissant l’offre pour les utilisateurs et rendant le secteur plus compétitif.

Selon ce qui a été souligné par Surfshark, ils ont détecté à travers une série de données collectées que le besoin d’assurer la protection des appareils augmente de la part des internautes.

Dans le même ordre d’idées, une enquête menée par la firme a montré que ceux qui n’ont pas encore acheté de service VPN seraient prêts à le faire s’il incluait également un antivirus à un prix inférieur à ce que l’on trouve habituellement hors forfait.

Ainsi, Surfshark cherche à continuer à s’imposer sur le marché en se plaçant à la pointe des produits qui garantissent protection et confidentialité.

Est-ce une nouvelle tendance dans l’industrie VPN ? Seul le temps peut le dire, mais pour l’instant, nous pouvons dire que c’est une étape pratique et pratique pour des milliers d’utilisateurs.

Visitez le site Web de Surfshark

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire