Ne ratez pas le British Golf Open 2023 – Regardez-le de n’importe où !


Savez-vous quel est le plus ancien tournoi majeur de golf masculin ? L’Open britannique de golf, bien sûr! C’est une compétition qui se tient chaque année depuis 1860 presque sans interruption.. La golf ouvert britannique Son siège officiel est au Royaume-Uni et il rassemble des milliers de fans à travers le monde. En fait, cette année, il devrait recevoir le plus grand nombre d’audience. Voulez-vous profiter de la golf ouvert britannique? Vous ne savez pas comment faire et vous vous retrouvez avec des restrictions ? Ne vous inquiétez pas! Ici, je vais vous apprendre à contourner ces limitations gênantes pour le Open de golf britannique.

Obtenir ExpressVPN

ExpressVPN – 49 % de réduction plus 3 mois gratuits

Regardez la diffusion en direct du British Golf Open en ligne avec ExpressVPN, le meilleur VPN sur le marché aujourd’hui. Essayez ExpressVPN pendant 30 jours et obtenez une garantie de remboursement intégral !

Dernière mise à jour : 3 août 2023

Sommaire :

D’où pouvez-vous regarder le British Golf Open ?

Le British Golf Open ce 2023 célèbre la 148e édition du British Open en Irlande du Nord. Les téléspectateurs pourront apprécier les défis relevés par 156 golfeurs ! En ce sens, le golf ouvert britannique Il est transmis uniquement par des canaux autorisés, c’est-à-dire ceux qui ont des droits d’auteur. Sinon, ils peuvent subir des conséquences.

Dans tout le Royaume-Uni, la chaîne de télévision qui bénéficie de cet avantage est Sky TV, une société détenue par Comcast, dont le siège est à Londres. À leur tour, la plupart des chaînes de Sky sont diffusées exclusivement pour sa plate-forme de télévision payante. En fait, pour regarder l’open de golf britannique vous devrez annuler un abonnement mensuel.

golf ouvert britannique

Mais que se passe-t-il si vous êtes à l’étranger ou dans un pays autre que le Royaume-Uni ? Eh bien, dans ce cas, tout change, car il vous sera pratiquement impossible de profiter de la Open de golf britannique. Même les options qui vous promettent de voir ce tournoi golf ouvert britannique Ils finissent par être une fraude complète.

Donc il n’y a rien que je puisse faire regarder l’open de golf britannique? Bien sûr! Profiter du tournoi joué au club de golf Royal Birkdale est possible en utilisant un réseau privé virtuel ou VPN. C’est-à-dire un outil qui change votre adresse IP en une du Royaume-Uni.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Tutoriel pour regarder le British Open Golf – Easy Steps

Utiliser un VPN pour regarder le championnat PGA cela peut sembler compliqué et dangereux. Cependant, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, la configuration de l’ensemble du processus vous prendra quelques minutes et la meilleure chose est que vous ne manquerez pas le golf britannique. De même, n’importe qui peut utiliser un VPN, qu’il ait des connaissances avancées ou non. C’est simple et pratique !

golf ouvert britannique

  • Télécharger le VPN profiter de la golf ouvert britannique sur l’appareil que vous souhaitez.
  • exécuter et suivez les étapes que le même VPN vous propose.
  • Certains VPN peuvent vous demander remplir un formulaire avec vos coordonnées et quelques autres informations personnelles. Il est totalement sûr et essentiel que vous le fassiez pour Open de golf britannique !
  • Choisissez le serveur. Dans ce cas, il doit en être un au Royaume-Uni, vous pouvez donc vous émerveiller devant le signal en direct sur Sky TV lorsqu’il diffuse les Masters d’août, l’un des quatre plus grands tournois de golf masculin.
  • Allez sur le site officiel de Télévision du ciel. N’oubliez pas que vous devez avoir votre compte actif et sans délai.
  • Et prêt! Simple, non ? Le processus est pratique et vous pouvez le répéter autant de fois que vous le souhaitez pour débloquer d’autres contenus tels que Nertflix, Hulu, Spotify et même pour télécharger des Torrents.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Quels sont les meilleurs VPN pour regarder le British Golf Open ?

Maintenant, comme vous le savez probablement, il existe des milliers d’options VPN, gratuites et payantes, mais toutes ne sont pas efficaces pour vous aider dans le but de regarder le golf de l’Open britannique. En fait, il y en a tellement qui ne vous aident même pas dans votre processus de visionnage du tournoi. Ils sont totalement une fraude!

Mais nous nous sommes donné pour tâche de choisir les VPN qui fonctionnent vraiment pour regarder le British Golf Open. Ils se caractérisent par un très haut débit, d’excellentes performances, ils ne ralentissent pas Internet, ils sont fiables et nos experts les classent parmi les meilleurs VPN pour regarder le British Open de golf.

Voulez-vous essayer l’un d’eux? Faites attention à la liste suivante que nous vous montrons ci-dessous:

le meilleur 1

Express VPN 2023

Express VPN 2023

9.8

Je suis un ExpressVPN

Lire la suite

le moins cher 2

Nord VPN 2023

Nord VPN 2023

9.6

Aller sur nordVPN

Lire la suite

3

VPN Surfshark 2023

VPN Surfshark 2023

9.4

Je suis un Surfshark

Lire la suite

4

AtlasVPN 2023

AtlasVPN 2023

8.8

Il existe un AtlasVPN

Lire la suite

5

VPN privé 2023

VPN privé 2023

8.6

Je suis un PrivateVPN

Lire la suite

Les VPN gratuits sont-ils dangereux pour regarder le British Open Golf ?

Oui, la réponse directe est oui. Les VPN gratuits sont extrêmement dangereux pour regarder le British Golf Openpuisqu’ils ne changent pas votre adresse IP, vous laissant exposé et même les canaux que vous essayez de débloquer vous détecteront facilement.

De la même manière, les VPN gratuits revendent vos données, C’est leur méthode de gagner un revenu. Les pirates, les gouvernements totalitaires et toutes les parties intéressées auront le contrôle sur vos informations confidentielles !

golf ouvert britannique

De même, réduire la bande passante. Cela signifie que les VPN gratuits pour golf ouvert britannique ils rendent la transmission lente, avec un retard et une désynchronisation entre l’audio et l’image que vous voyez. Une erreur complète qui ne rend pas favorable regardez le British Golf Open !

Pour cette raison, nous recommandons d’utiliser ExpressVPN, qui a un garantie de remboursement en 30 jours. Essaye-le! Et il demande votre argent après ce délai.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Les avantages des VPN

  • Vous pouvez vous connecter à n’importe quel serveur dans le monde.
  • ils t’aident regarder le British Open de golf.
  • Ils protègent votre identité sur le Web. Ils vous masquent, faisant de vous un personnage anonyme sur Internet, surtout si vous voyez le Open de golf britannique.
  • Vos données et celles de votre famille seront cryptées de bout en bout.
  • Vous pouvez regarder n’importe quel contenu que vous voulez. Peu importe le type !
  • Vous pourrez utiliser le tunnel de données.
  • Il est multi-appareils, c’est-à-dire vous pouvez l’installer sur votre tablette ou smartphoneAucun problème.
  • Vous contournez les pare-feu sur votre lieu de travail, votre école à la maison et même les contrôles parentaux à certaines occasions.
  • Les gouvernements autoritaires ou les censeurs n’auront aucun contrôle sur vous lorsque vous naviguez sur le Web, car ils ne sauront pas ce que vous faites ni à quelle heure.

Conclusion sur le British Open de golf

Fini le temps où tu ne pouvais pas regarder le British Open Golf, Avec les VPN, un univers de possibilités s’ouvre, notamment avec ExpressVPN, le meilleur sur le marché. Oserez-vous l’utiliser? Nous voulons vous lire dans les commentaires !

Thomas du le-meilleur-vpn.com
En savoir plus  Comparatif des différents types de VPN : quel est le meilleur choix pour protéger votre confidentialité en ligne ?

Laisser un commentaire