Découvrez les Meilleurs VPN Gratuits et Payants pour Amazon Fire Stick


Nous connaissons tous les merveilleuses possibilités qu’il nous offre Clé Amazon Fire TV. Pour ceux qui ne l’ont pas encore découvert, il s’agit d’un appareil qui se connecte à la télévision pour la transformer en smart tv.

Avec cela, les gens peuvent accéder aux meilleures plateformes de séries et de films telles que Première vidéo, Netflix, Disney + ou HBO, regardez le signal TV en direct ou jouez à des jeux vidéo en ligne. C’est-à-dire toutes les fonctionnalités d’une smart dans un téléviseur commun.

Lorsque vous utilisez cet appareil sans VPN, vous ne pouvez accéder qu’au contenu disponible dans votre pays, car beaucoup ont des restrictions géographiques.

Cela s’applique à la fois aux plateformes de streaming et à la télévision en direct : de nombreuses régions bloquent leur contenu local afin qu’il ne puisse être vu qu’à partir d’une adresse IP dans cette zone ou, inversement, avec ladite IP, vous ne pouvez voir que le contenu local et aucun qui vient de l’extérieur. .

Même de nombreux pays bloquent l’accès à certaines plates-formes, donc même si Fire TV Stick est installé, vous ne pourrez pas accéder à toutes.

  • Pourquoi utiliser un VPN sur votre Amazon Fire TV Stick
  • Quels sont les VPN gratuits pour Fire Stick qui fonctionnent vraiment ?
  • Quels sont les VPN les mieux payés pour Fire Stick ?
  • Que faut-il garder à l’esprit lors de l’embauche d’un VPN ?

Sommaire :

Vous n’avez pas le temps de lire ? Voici les meilleurs VPN qui fonctionnent pour Fire TV Stick

9.8
ExpressVPN

ExpressVPN Le choix des éditeurs

ExpressVPN : Un véritable pari sur la vitesse VPN Tous les avis, tarifs, fonctionnalités,…
lire la critique complète
bonjour vpn

bonjour vpn les mieux notés

Comme nous l’avons souligné à plusieurs reprises, le choix d’un serveur VPN n’est pas une décision à prendre à la légère. …
lire la critique complète
NordVPN

NordVPN

NordVPN. Vous cherchez un moyen d’accéder à du contenu en ligne restreint pour votre pays ? Dans le …
lire la critique complète
Accès Internet privé (PIA)

Accès Internet privé (PIA)

Private Internet Access (PIA) est un fournisseur de services VPN, ils sont leaders mondiaux et sont spécialisés dans …
lire la critique complète

VPN gratuits les mieux payés pour Amazon Fire Stick

D’autre part, avec un VPN, vous pourrez accéder à la fois aux plateformes et au contenu bloqué grâce au fait que vous pouvez changer l’adresse IP à partir de laquelle vous vous connectez à celle d’un autre pays, et ainsi voir tout ce qui est disponible pour cette zone.

Pourquoi utiliser un VPN sur votre Amazon Fire TV Stick

Comme nous vous l’avons dit, avoir un VPN vous permettra d’accéder à des plateformes et/ou du contenu disponibles pour d’autres pays, comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, qui ont généralement la plus grande variété et les versions.

De plus, vous pourrez accéder à la fois aux chaînes de télévision et aux sites Web d’actualités des pays du monde dans lesquels le fournisseur VPN dispose de serveurs physiques ou virtuels.

En savoir plus  Comment utiliser un VPN en Indonésie : tout ce que vous devez savoir

À son tour, quelque chose de très important qu’un VPN fournit est la sécurité de la navigation. N’oubliez pas qu’en plus de vous permettre de changer votre adresse IP, un réseau privé virtuel crypte les données afin que la vie privée et l’anonymat de celui qui navigue reste intact et sécurisé contre d’éventuelles cyberattaques ou espionnage.

En conclusion, un VPN vous propose de prendre soin de votre vie privée et d’accéder aux contenus bloqués sans avoir à pirater votre Fire TV Stick.

Quels sont les VPN gratuits pour Fire Stick qui fonctionnent vraiment ?

Si vous souhaitez accéder gratuitement à tous ces avantages, vous pouvez essayez un VPN gratuit pour Fire Stick. Vous devez garder à l’esprit que ces versions gratuites peuvent présenter certains problèmes tels que ne pas fonctionner correctement ou ne pas être complètement sécurisées contre les fuites IP ou DNS ou, souvent, elles ont tendance à vendre des données d’utilisateurs à des entreprises afin qu’elles puissent améliorer leurs services. annonces.

Oui même alors vous voulez essayer un VPN pour votre Fire Stick, nous vous disons quels sont les 3 les plus recommandés. Veuillez noter que la sécurité n’est pas garantie à 100 % et que vous pouvez avoir des problèmes de déverrouillage depuis certains pays plus restrictifs.

  1. ProtonVPN

C’est l’un des meilleur pour Android et il a une politique de non-journalisation qui le rend extrêmement sécurisé, en plus de son cryptage 256 bits et de son tunneling fractionné. Il propose également une version payante avec WireGuard, ce qui rend sa vitesse extrêmement élevée.

La chose à noter est que la version gratuite n’a accès qu’aux serveurs aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Japon ; et vous ne pouvez accéder aux vidéos en streaming qu’avec sa version premium.

  1. VPN Windscribe

C’est l’un des meilleurs VPN gratuits pour Fire Stick car il offre des limites et des données élevées, il est très sécurisé en raison de son niveau de cryptage et il a une application disponible et prête à l’emploi dans la boutique Amazon.

L’inconvénient est que, dans sa version premium – et par rapport à d’autres fournisseurs – il propose moins de pays, même si à partir de tous, vous pouvez accéder aux principales plateformes telles que Netflix, Star + et Prime Video.

  1. AtlasVPN

Il propose une version gratuite et une version premium, au cas où vous voudriez dépenser à un moment donné. Il a un niveau de cryptage de 256 bits, ce qui le rend très sécurisé, et il offre une bonne vitesse.

Dans sa version, il ne dispose que de 3 serveurs situés aux États-Unis et aux Pays-Bas ; mais dans sa version payante il en propose 750 dans 37 pays à travers le monde.

En savoir plus  Comment regarder les Oscars en ligne depuis n'importe où en 2023

Quels sont les VPN les mieux payés pour Fire Stick ?

Si vous êtes déterminé à tirer le meilleur parti de votre Fire Stick, nous vous recommandons les 3 meilleurs VPN payants qui ont plus de serveurs, sont plus sécurisés et peuvent contourner les barrières de restrictions de pays comme Chine et Emirats Arabes Unis.

Voici les 3 meilleures options VPN pour Amazon Fire Stick.

  • requin de surf: une jeune entreprise qui a su se positionner rapidement parmi les meilleures options si l’on pense qualité – prix. C’est l’un des moins chers du marché. Il débloque presque toutes les plateformes de contenu et sites Web dans le monde. Il compte environ 3 200 serveurs répartis dans 65 pays et permet la connexion simultanée de plusieurs appareils. Nous partageons ici notre avis sur requin de surf.
  • VyprVPN: l’une des entreprises pionnières à proposer le service de déblocage de contenu restreint, garantissant stabilité et rapidité de connexion en HD et 4K. Malgré le fait qu’il dispose de plus de 700 serveurs répartis dans 70 pays, considérablement moins que les autres VPN, sa garantie de vitesse est un point que les utilisateurs choisissent généralement. Dans cet article de Protected World nous vous en disons plus sur cet outil.
  • ExpressVPN: Nous avons recommandé cette entreprise à plusieurs reprises car si vous en doutez, c’est l’une des meilleures en termes de déverrouillage de contenu, de sécurité et de confidentialité. Et bien que son prix soit un peu plus élevé, il dispose d’une grande variété de serveurs (environ 3 000 situés dans 94 pays) et d’un support client 24h/24 et 7j/7. Ici, nous partageons un peu plus d’informations sur ExpressVPN.

Que faut-il garder à l’esprit lors de l’embauche d’un VPN ?

Sur le blog Mundo Protegido, vous pouvez trouver de nombreuses recommandations lors du choix d’un VPN, même par pays et par appareil.

Ici, nous passons en revue :

  • La rapidité: vérifiez qu’il ne ralentit pas le contenu et que vous pouvez naviguer de manière fluide.
  • Application: Il est important que vous disposiez d’une application à utiliser sur tous vos appareils et que vous puissiez le faire en même temps.
  • Sécurité: Le niveau de sécurité de votre VPN doit être d’au moins 256 bits. Il devrait également avoir des politiques de ne pas enregistrer les données des utilisateurs et avec le commutateur automatique contre les fuites.
  • les serveurs: Vérifiez le nombre de serveurs disponibles pour avoir des alternatives lors de l’utilisation du VPN.
  • Service client: Nous ne savons jamais quand nous pouvons avoir des doutes ou des problèmes techniques, il est donc important d’avoir une équipe technique disponible à tout moment.

Bâton de feu Amazon

Ici, nous vous disons quels sont les meilleures options vpn gratuites et payantes. Si vous avez besoin de débloquer du contenu à regarder via votre Amazon Fire TV Stick, sans piratage et en sachant que vos données sensibles resteront, un VPN est une excellente solution.

En savoir plus  C'est quoi un VPN sur iPhone et comment ça fonctionne : Guide complet pour sécuriser votre navigation

Vous pourrez vous connecter à des serveurs dans différents pays pour avoir une variété complète de contenus et en profiter à grande vitesse depuis vos appareils.

Consultez notre liste de VPN gratuits pour 2023

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire