Les 5 meilleurs VPN gratuits pour 2023 : Comment choisir le bon pour vous

Consígue ExpressVPN

 

Voici le meilleur VPN gratuit pendant 30 jours

Si vous souhaitez télécharger un VPN vraiment gratuit qui vous protège, celui-ci est fait pour vous. Faites fonctionner la garantie de remboursement et utilisez-la gratuitement.

La tentation du “VPN For Unlimited Free”

En effet, vous recherchez l’un des meilleurs programmes VPN gratuits et illimités pour regarder les chaînes espagnoles à l’étranger ou regarder Netflix USA. Simplement ça. Vous pouvez être en vacances ou en voyage d’affaires pour quelques jours, et vous ne voulez pas dépenser beaucoup. Par conséquent, vous trouverez des options VPN Internet gratuites sur le marché. Mais méfiez-vous!

Les serveurs VPN Internet gratuits sont dangereux

Dans ce monde, rien n’est vraiment gratuit. Et j’espère que vous le savez, ou vous l’apprendrez de première main assez tôt. Là, elle l’a laissé. Les organisations ou les personnes offrant des serveurs VPN gratuits et illimités ne sont pas un ONG. Derrière leurs services, il y a un infrastructure complète avec matériel, logiciels et employés. Et ils doivent offrir suffisamment de bande passante pour tous leurs utilisateurs. Ce qui n’est pas bon marché. Et, évidemment, ils doivent payer pour tout cela.

Ils doivent donc obtenir un certain rendement économique. Et qu’est-ce que leurs utilisateurs ont à offrir ? Vous connaissez le dicton : “Si vous ne payez pas, vous êtes le produit.” Par conséquent, si le service n’est pas payé, le la valeur réside dans vos données de navigation et vos habitudes en ligne. C’est pour ça qu’ils vont.

Les risques des VPN Internet gratuits

Certaines entreprises peu scrupuleuses utiliser vos données à des fins commerciales… Et avec eux, ils ruinent tous vos efforts pour protéger votre vie privée. Parce que les fournisseurs des meilleurs VPN gratuits illimités peuvent lire toutes vos données et les partager avec les annonceurs. Et c’est dans le meilleur des cas.

En fait, certains VPN sont facilement ciblés par les cybercriminels. Et ils ne recherchent que des occasions de gagner de l’argent derrière votre dos. Exécutant leur propre service VPN, ils collectent de nombreuses données auprès d’utilisateurs sans méfiance, y compris détails d’accès bancaire, informations de carte de crédit et tous les détails d’accès au compte.

En savoir plus  Regardez Pluto TV gratuitement en ligne à partir de 2023 - Où que vous soyez !

VPN gratuit

Avez-vous déjà entendu parler de personnes recevant des factures pour des produits qu’elles n’ont pas achetés ? Ou des personnes avec des centaines de petits montants retirés de leurs comptes en peu de temps ? Ou même des personnes qui ont découvert que quelqu’un utilise leur identité en ligne ? Eh bien, avec un VPN Internet gratuit, cela pourrait être vous. Et ce ne sont là que quelques exemples des risques…

Enfin, ils peuvent même vendez votre bande passante n’importe qui (chercher des informations sur «au revoir Bonjour“, par exemple). Et il peut être utilisé à toutes fins, y compris illégales… Comme déplacer de grandes quantités de données sur Internet, exécuter des attaques malveillantes DoS (Denial-of-Service, Denial of Service), accéder à du contenu protégé par des droits d’auteur, ou pire, des images de maltraitance d’enfants.

Dans le pire des cas, ils pourraient poursuivre pour tout cybercrime grâce à votre connexion… Mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ? Parce que quand la merde apparaît, elle va vous éclabousser.

Jusqu’ici tout va bien… Vous venez de lire sur le VPN en ligne gratuit. Et vous apprenez les dangers d’Internet. Vous n’utiliserez probablement plus de VPN gratuit après ce petit rappel. Je recommande toujours aux gens d’utiliser un VPN. Mais Je ne recommande jamais de télécharger un VPN gratuit pour PC.

VPN gratuit et illimité : le côté technique

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que vous devriez éviter d’utiliser les meilleurs VPN gratuits illimités, même après avoir lu ce que je vous ai déjà dit, je l’inclus pour vous. Un service VPN gratuit et illimité très probablement échouera lors de la tentative de déblocage de contenu géo-restreint ou censuré.

Et si vous pouvez accéder au contenu, je vous préviens que la vitesse est terrible —ils se concentrent sur vos données, pas sur le service qu’ils offrent—. Par conséquent, vous ne pourrez pas regarder correctement vos vidéos en streaming.

En conclusion, vous passez votre temps sur des avis VPN, vous vous inscrivez (trop pressé de donner vos informations personnelles), et puis vous n’obtenez pas un service adéquat. Juste tu as perdu ton temps et pris des risques stupides.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Une astuce pratique

Essayez ExpressVPN gratuitement.

Actuellement, c’est l’un des meilleurs fournisseurs de VPN, et celui que je recommande toujours. L’une des raisons est leur garantie de remboursement de 30 jours. De nombreux autres fournisseurs offrent également cette garantie, mais la grande différence est qu’ExpressVPN n’a pas de petits caractères.

Il vous suffit d’utiliser ce lien pour le télécharger et vous pourrez profiter de son utilisation gratuite pendant 30 jours. Avant la fin de ce délai, contactez votre service client et demander un remboursement. N’importe quelle raison fera l’affaire, aucune justification n’est nécessaire. Et dans 5 jours, vous obtiendrez un remboursement intégral. Pas de complications ni de maux de tête.

En savoir plus  Les 10 meilleurs VPN en Espagne pour une navigation en toute sécurité et confidentialité

De nombreux lecteurs ont utilisé cette astuce pratique et m’ont assuré que cela fonctionnait !

VPN presque gratuit, mais vraiment fiable

Oui, je sais qu’il vous faut un VPN gratuit pour Android, un autre pour iOS, un autre pour votre PC… bref, et que, même si je vous ai prévenu que c’est dangereux, vous avez envie d’insister. Cependant, et inquiet pour vous, car je le suis, je vous ai apporté une liste de VPN presque gratuits. Comment? Simple. Leurs prix sont presque un cadeau. De plus, leurs services n’ont rien à envier aux VPN les plus chers, et je vous le dis car je les ai déjà essayés, et je continue avec mes comptes bancaires intacts et en dirigeant cette page.

Pour les intéressés, voici la liste.

  • Surfshark
  • AtlasVPN
  • NordVPN – le moins cher
  • VPN privé
  • ProtonVPN

Meilleur VPN gratuit 2023

Dans la liste suivante, vous trouverez les meilleurs VPN gratuits. Ils offrent le meilleur rapport qualité-prix, pour ainsi dire. Mais pour ce prix, on ne peut pas vraiment se plaindre ! Et vos données seront en sécurité, ce qui n’est pas le cas de tous les VPN gratuits… Bien sûr, n’oubliez pas d’essayer ExpressVPN, vous ne le regretterez pas.

Essais gratuits et garanties de remboursement

Tout d’abord, n’abusez pas de cela. Parce qu’il pourrait disparaître ! En fait, certains fournisseurs de VPN commencent à traquer les utilisateurs qui exploitent leurs essais gratuits. Et ils augmentent régulièrement leurs limites… Les essais gratuits sont pour essayez un vpn avant de vous inscrire. Cependant, si vous avez besoin d’un VPN rapidement ou à temps, vous pouvez vous inscrire et utiliser leur service. Par conséquent, vous disposerez d’un des meilleurs VPN gratuit Android ou PC de confiance pendant un temps limité (entre 3 et 7 jours).

Ou, d’autre part, si vous pouvez vous permettre l’abonnement, vous pouvez obtenir 1 mois de VPN Internet gratuitement, avec votre Garantie de remboursement. Suivez les instructions sur le site VPN pour bénéficier de cette offre.

conclusion

Comme vous l’avez vu, les VPN gratuits ne sont pas recommandés. À moins, bien sûr, qu’il s’agisse d’un essai d’un mois, comme celui proposé par ExpressVPN. Sinon, ce n’est pas gratuit du tout comme on dit. vous vous exposez simplement à la fraude. Aucun service VPN ne peut fonctionner sans frais, pourquoi ? Simple, chaque entreprise a des dépenses de fonctionnement. L’argent, messieurs, ne tombe pas du ciel.

En savoir plus  Les meilleurs VPN gratuits pour iPhone sans abonnement : Protégez votre vie privée et naviguez en toute sécurité

Oui, nous voulons tous des choses bon marché, mais dans le cas de notre sécurité, je vous le dis, cela pourrait coûter très cher. Prenez l’essai ExpressVPN de 30 jours ou l’un des autres mentionnés ici, et lorsque vous verrez les résultats, vous vous rendrez compte que dépenser 5 $ ou 6 $ par mois n’est rien en échange d’une véritable confidentialité et sécurité.

Ceci a été mon guide : VPN Internet gratuit 2023 : les meilleurs VPN gratuits. Restez à l’écoute pour plus d’articles à venir bientôt.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire