Comment installer un VPN sur Android TV et Android Box : les meilleurs conseils


Les téléviseurs intelligents qui arrivent sur le marché sont de plus en plus complets. Ils sont dotés de fonctionnalités avancées pour regarder et écouter du contenu avec la meilleure qualité et même avec des intégrations dans leurs systèmes de plates-formes et d’applications telles que YouTube, Netflix ou Google.

L’un des systèmes d’exploitation les plus choisis à ajouter à ces téléviseurs intelligents est Android TV, de la célèbre société Google, qui vous permet de vous connecter à Internet, de regarder des vidéos en streaming, de jouer à des jeux vidéo, etc. via une interface très simple, similaire à ce que nous pouvons voir sur les téléphones portables avec le même système.

À son tour, pour les cas où les téléviseurs intelligents ne sont pas très actuels ou n’ont pas la possibilité d’installer ce système, Google a développé Android Box : un petit appareil externe qui se connecte au téléviseur via un câble HDMI pour que le téléviseur devienne un smart TV avec Android TV comme système d’exploitation.

  • Pourquoi ajouter un VPN pour smart TV ?
  • Quel est le meilleur VPN pour Android TV ?
  • VPN gratuit pour Android TV, oui ou non ?
  • En conclusion

Vous n’avez pas le temps de lire ? Voici les meilleurs VPN pour regarder Android TV ou Android Box(cliquez ici pour afficher)

9.8
ExpressVPN

Sommaire :

ExpressVPN Le choix des éditeurs

ExpressVPN : un véritable engagement pour la vitesse en VPN Tous les avis sur ExpressVPN, les prix, les fonctionnalités, …
8,64 $ / Par mois 13,45 $ / Par mois Visitez le site Web d’ExpressVPN

Lire la critique complète

bonjour vpn

bonjour vpn mieux noté

Comme nous l’avons souligné à plusieurs reprises, le choix d’un serveur VPN n’est pas une décision à prendre à la légère. …
7,69 $ /par mois 14,99 $ /Par mois Visitez le site Web Hola VPN

Lire la critique complète

NordVPN

NordVPN

NordVPN. Vous cherchez un moyen d’accéder à du contenu en ligne restreint pour votre pays ? Dans le …
4,99 € / Par mois 12,99 € / Par mois Visitez le site Web de NordVPN

Lire la critique complète

Désormais, avec Android TV (ou sa version Box), vous pouvez accéder à diverses plateformes de contenu même si, comme vous le savez, nombre d’entre elles sont géographiquement limitées à certaines régions du monde. Voulez-vous apprendre à débloquer des films, des séries, des jeux vidéo ou des chansons non disponibles dans votre pays ? Un VPN sera votre grand allié.

Comment regarder Android TV

Pourquoi ajouter un VPN pour smart TV ?

Une smart TV est un appareil qui offre une grande variété de possibilités. Au-delà de regarder la télévision elle-même, vous pouvez installer des systèmes d’exploitation tels qu’Android TV pour télécharger des applications, des jeux ou des plateformes de contenu telles que HBO, Netflix ou Amazon Prime pour regarder vos séries préférées.

Cependant, ce qu’Android TV ou Android Box ne peuvent pas faire, c’est déverrouiller le contenu de ces plateformes de contenu qui, à plusieurs reprises, limitent le contenu à certains pays en raison de problèmes contractuels et d’obligations de diffusion. C’est ainsi que si vous êtes au Mexique et que vous souhaitez regarder un film sorti exclusivement aux États-Unis sur Netflix, vous ne pourrez pas le faire tant qu’il ne sera pas également disponible dans votre pays.

En savoir plus  Test VPN gratuit : Découvrez les meilleurs essais gratuits pour sécuriser votre connexion en ligne

Il en va de même pour toutes les plateformes de contenus (Paramount +, Star +, Spotify, etc.) et de nombreux sites Web de chaînes de télévision : les plates-formes restreignent souvent les contenus afin qu’ils ne puissent être visionnés que localement ou régionalement.

C’est là qu’un VPN peut être votre solution. Le réseau privé virtuel (VPN) rend votre connexion anonyme en créant un tunnel privé entre votre appareil – et son adresse IP – et un serveur qui peut être situé n’importe où dans le monde. De cette façon, votre IP est cryptée et, lors de la navigation, l’IP dudit serveur s’affiche.

Par exemple, si vous êtes en Espagne mais que vous activez le VPN sur votre smart TV et que vous vous connectez à un serveur au Japon, vous pouvez accéder à Netflix et voir le contenu disponible pour ce pays. Il en va de même si vous vivez au Mexique et que vous vous connectez à un serveur anglais pour voir du contenu exclusif pour l’Angleterre de Sky Go.

Ainsi, en installant un VPN sur votre Android TV ou son appareil externe, vous pourrez accéder librement à tous les contenus que vous souhaitez et, d’une certaine manière, amortir les coûts des plateformes de contenus auxquelles vous êtes abonné.

Quel est le meilleur VPN pour Android TV ?

De Protected World, nous avons testé plusieurs VPN pour Android TV et nous avons notre verdict sur les meilleurs. Cependant, avant de vous parler des plus importants, nous souhaitons passer en revue certains éléments importants que vous devez prendre en compte lors du choix d’un VPN.

  • Protocoles de vitesse : nous parlons de vidéos de haute qualité ou en streaming, par conséquent, la rapidité du VPN est un facteur clé. Vérifiez que l’entreprise dispose de protocoles qui évitent de ralentir le contenu.
  • Serveurs et emplacements : plus il y en a, plus vous pouvez débloquer de contenu varié provenant de différents pays.
  • Sécurité robuste : En cryptant vos données de navigation, le VPN protège votre vie privée en ligne. Essayez d’examiner le degré de sécurité de l’entreprise en termes de cryptage et les scellés qu’elle place contre d’éventuelles fuites de données.
  • Adaptabilité : En plus de s’assurer qu’il fonctionne sur votre Android TV ou Android Box, le VPN peut protéger votre sécurité en ligne et débloquer du contenu lorsque vous l’activez sur votre PC ou votre mobile. Vérifiez avec quels appareils il est compatible et qu’il a la langue espagnole. Cela facilitera grandement la configuration et simplifiera votre expérience.
  • Service client : bien que cela puisse sembler évident, tous les VPN n’offrent pas un service 24h/24, 365 jours par an ; et vous ne savez jamais quand vous aurez une question ou un problème avec le réseau privé virtuel. Faites-vous soigner 24h/24 et 7j/7.
  • Consultez les avis des autres utilisateurs : dans ces commentaires, vous pourrez découvrir à quel point ils fonctionnent, quels sont leurs points faibles et quel est le rapport entre leur prix et leur qualité.
En savoir plus  Améliorez votre sécurité en ligne avec Opera VPN : Protégez vos données personnelles et naviguez anonymement !

Maintenant, d’après notre expérience, le meilleur VPN pour Android TV est Express VPN. Cette société dispose de serveurs d’excellente qualité dans 94 pays à travers le monde et d’un service fiable capable de débloquer du contenu dans chacun d’eux. À son tour, il garantit une vitesse constante et rapide, un point important lorsque vous regardez des films ou des séries.

La configuration est très simple : souscrivez à l’abonnement ExpressVPN. Ensuite, sur votre Android TV (ou PC ou téléphone portable) rendez-vous sur le Play Store pour télécharger et installer l’application VPN correspondante. Enfin, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et connectez-vous au serveur de votre choix.

La meilleure chose est que VPN offre un essai gratuit grâce à la garantie de remboursement de 30 jours si l’utilisateur n’est pas satisfait du service. Vous pourrez utiliser ExpressVPN pendant un mois complet et vous désabonner simplement pour obtenir un remboursement complet de votre argent investi.

ExpressVPN
ExpressVPN
Avec notre service, la connexion à Internet sera à nouveau sécurisée et vous pourrez le faire avec des connexions disponibles dans plus de 90 pays. De plus, vous pouvez profiter d’un grand avantage : avec un seul abonnement, vous pourrez protéger tous vos appareils avec une protection maximale des données et sans négliger la vitesse de navigation.
13,45 $ / Par mois

Visitez le site Web d’ExpressVPN

VPN gratuit pour Android TV, oui ou non ?

Bien qu’il existe des solutions VPN gratuites pour Android TV, nous ne les recommandons généralement pas chez Protected World. Les raisons sont diverses, mais nous en soulignons deux principales.

Tout d’abord, ils ne sont généralement pas aussi sûrs que les payants. La vérité est que nous sommes actuellement très exposés au vol de données et aux crimes informatiques, il est donc bon d’avoir des outils qui assurent la protection.

Deuxièmement, les VPN gratuits pour Android TV n’ont pas autant de serveurs disponibles. En général, ils proposent entre 3 et 6 serveurs qui ont tendance à s’effondrer en raison du nombre d’utilisateurs qui se connectent simultanément, vous ne pourrez donc peut-être pas déverrouiller tout le contenu que vous souhaitez voir.

En conclusion

Un VPN offre de nombreux avantages sur votre Android TV ou Android Box : confidentialité en ligne, sécurité informatique, rapidité et déblocage illimité des contenus non disponibles dans votre pays.

À leur tour, des entreprises comme ExpressVPN (bien que de nombreux autres fournisseurs de réseaux privés virtuels le proposent également) offrent une garantie de remboursement de 30 jours, donc si vous voulez juste regarder la dernière saison de votre série préférée, vous pouvez la regarder gratuitement pour un mois. .

En savoir plus  Les 10 meilleurs VPN gratuits pour Android : Protégez votre vie privée en ligne en toute simplicité

Si vous souhaitez naviguer librement et accéder à tous les contenus disponibles – et sans restriction – de vos plateformes de divertissement payantes depuis votre Android TV, le VPN est un allié de taille.

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire