ExpressVPN renforce sa promesse de confidentialité avec une nouvelle alliance


L’une des marques leaders sur le marché des services VPN a annoncé qu’elle rejoindrait Kape Technologies, une société spécialisée dans tout ce qui concerne la sécurité et la confidentialité en ligne.

Cette firme, cotée à la bourse britannique, est l’une des références de son secteur et on s’attend à ce que cette alliance renforce encore le service sophistiqué qu’ExpressVPN offre à ses utilisateurs.

Visitez le site Web d’ExpressVPN

  • Annonce et annonce
  • Plus de sécurité et de confidentialité que jamais
  • L’alliance continuera à s’étendre

Sommaire :

Annonce et annonce

Comme c’est souvent le cas avec ce type d’annonces, ExpressVPN Dans une déclaration officielle à la presse et à ses utilisateurs, il a souligné une nouvelle étape dans le différend pour être le leader absolu dans le monde toujours compétitif et en constante évolution des VPN.

A cette occasion, c’est une nouvelle étape vers l’objectif d’un internet plus sûr et plus privé pour toutes les personnes qui le naviguent au quotidien : un accord avec la firme anglaise Kapé Technologies.

Selon ce qui a été rapporté par ExpressVPN, cette alliance représente une grande étape pour l’investissement de ressources et de capitaux pour accélérer sa croissance soutenue qui se déroule depuis plusieurs années.

Si vous souhaitez voir plus de détails sur cet accord de collaboration, vous pouvez consulter à la fois le billet de blog Express VPN et leur communiqué de presse.

Maintenant, lorsque ce genre d’événements se produit, la grande question est généralement de savoir comment l’utilisateur en bénéficie ou est affecté en termes généraux.

Plus de sécurité et de confidentialité que jamais

Tout d’abord, les personnes qui comptent sur les services ExpressVPN ont poussé un soupir de soulagement en apprenant que l’entreprise est toujours une unité commerciale indépendante et qu’elle ne représentera aucun changement dans la forme de contrat ou de service auquel ses utilisateurs sont habitués.

Dans la même lignée, les tarifs des services ExpressVPN de plus en plus demandés ne seront pas modifiés, ou du moins c’est ce qu’annonce la firme à court et moyen terme.

Dans ce sens, on s’attend à ce que les prix de cette société VPN, et comme nous le soulignons dans Monde protégéreste l’un des plus compétitifs du marché.

L’alliance continuera à s’étendre

Cette série de déclarations publiques semble réaffirmer l’objectif d’ExpressVPN vis-à-vis de l’opinion publique : poursuivre son expansion sans négliger le produit proposé à l’utilisateur.

Ainsi, cette alliance avec Kape Technologies cherchera à continuer à innover dans tout ce qui sécurité en ligne ça veut dire. Après tout, il ne faut pas oublier que c’est l’une des entreprises avec les meilleures critiques et notes.

Confronté au défi de continuer à faire en sorte qu’Internet soit un lieu privé et sécurisé pour les milliards de personnes qui l’utilisent quotidiennement, ExpressVPN continue de se démarquer du reste des entreprises du secteur.

Visitez le site Web d’ExpressVPN

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire