Accéder à Internet sans limites en Chine grâce au VPN


Vous envisagez de voyager en Chine ? Si la réponse est oui, alors vous avez sûrement déjà entendu parler du Grand Pare-feu et c’est pourquoi vous lisez cet article. Ne vous inquiétez pas, j’ai la solution à vos problèmes et la réponse à tous vos doutes. Dans cet article je vous dis tout meilleur vpn pour la chine pour que l’accès à internet et l’utilisation d’internet en chine ne soit pas un casse-tête pour vous.

Essayez-le maintenant

Nous recommandons ExpressVPN pour se connecter à Internet chinois !

ExpressVPN est le VPN chinois à partir duquel vous pouvez accéder à votre messagerie, à vos réseaux sociaux et à Internet en Chine sans complications. Dites adieu aux restrictions grâce à l’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Sommaire :

Mais qu’est-ce que le Grand Pare-feu exactement ?

Great Firewall ou Firewall est le surnom donné à la censure d’internet appliquée par le gouvernement chinois. Le trafic est contrôlé afin que les utilisateurs se connectant depuis la Chine ne puissent accéder qu’à quelques pages.

Je sais qu’il est difficile d’imaginer un monde sans services Google comme Gmail ou Google Play, sans YouTube, Facebook… Pas même WhatsApp ! Il faut savoir que tous ces sites sont bloqués en Chine. Vous avez besoin d’un VPN pour mener à bien vos activités quotidiennes en ligne. Cela est dû à la grande censure exercée par le gouvernement chinois.

Le Great Firewall garantit que certains serveurs et pages Web disparaissent lors de la connexion à Internet chinois. Ainsi, La Chine est comme une prison pour les internautes. Toutes vos libertés lorsque vous surfez sur Internet ont disparu. Ou non?

Utiliser un VPN en Chine comme ExpressVPN est une solution rapide et surtout simple. HumideNous recommandons les meilleurs VPN pour la Chine afin de vous simplifier le problème. Installez simplement le VPN qui fonctionne en Chine (tout le monde sur notre liste) et oubliez les sites bloqués en Chine.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Le meilleur VPN chinois de cette année

Bien que nous ayons déjà recommandé notre VPN chinois préféré, dans cette liste, vous pouvez en trouver de nombreux autres qui peuvent être plus adaptés à ce que vous recherchez.

Tous ces réseaux privés virtuels ont été testés par nos soins. Par conséquent, vous pouvez être sûr de profiter de connexions Internet non censurées, même au pays de la grande muraille. Les services VPN suivants sont fiables et capables de briser la censure. De plus, ces VPN chinois sont des VPN pratiquement gratuits pour la Chine grâce aux astuces que nous vous proposons pour vous faire économiser quelques euros par mois.

le meilleur 1

Express VPN 2023

Express VPN 2023

9.8

Je suis un ExpressVPN

Lire la suite

2

VyprVPN

VyprVPN

8.6

Ir et VyprVPN

Lire la suite

3

Examen du VPN Astrill en 2023

Examen du VPN Astrill en 2023

9.2

Je suis un VPN Astrill

Lire la suite

4

VPN privé 2023

VPN privé 2023

8.6

Je suis un PrivateVPN

Lire la suite

Comment choisir un VPN pour la Chine ?

Voici une liste de tout ce que vous devez prendre en compte lors du choix d’un VPN Chine :

  1. Assurez-vous que vous Le VPN chinois fonctionne en Chine. Bien que cela puisse être évident, tous les VPN ne fonctionnent pas. Comme je vous l’ai déjà expliqué, les VPN chinois gratuits sont rarement capables de passer le Grand Pare-feu.
  2. vitesse : la la vitesse est définie par le nombre de serveurs. Avoir une bande passante illimitée est un must.
  3. Emplacements des serveurs : plus le serveur est proche de la Chine, plus votre connexion sera rapide et fiable.
  4. Contenu sans limites : votre VPN doit pouvoir débloquer des programmes comme Spotify et Netflix.
  5. SAV : choisissez le VPN chinois qui vous garantit une service client efficace en cas de problème (comme un serveur qui a été bloqué). Beaucoup proposent un chat en direct pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
  6. Connexions simultanées : cette option vous permet de profitez de votre VPN Chine à partir de différents appareils en utilisant un seul abonnement. VPN en Chine pour toute la famille !
  7. Possibilité d’utiliser des applications : pour pouvoir connectez-vous au protocole OpenVPN depuis n’importe quel smartphone ou tablette.
  8. garantie de sécurité grâce aux fonctionnalités suivantes : politique sans journaux, kill switch, cryptage AES 128 bits ou supérieur, prévention des fuites DNS, IPv6 et WebRTC, et serveurs DNS privés.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Les VPN que vous ne devriez pas utiliser

De nombreux VPN chinois ne parviennent pas à briser la censure. Comme nous les avons tous testés personnellement, nous pouvons vous dire à l’avance Les fournisseurs de VPN ne valent pas la peine d’être utilisés:

  • Porte VPN
  • Accès Internet Privé
  • HideMyAss

Vous avez encore des doutes sur l’utilisation d’un VPN gratuit ?

Il est peu probable qu’un VPN chinois gratuit fonctionne réellement, ou s’il fonctionne, ce sera avec une vitesse acceptable. Cela est dû au petit nombre de serveurs dont il dispose. Mais en plus de tout cela, je vous préviens qu’il existe d’autres risques.

Comment pensez-vous que les VPN gratuits génèrent leurs revenus ? Beaucoup se consacrent à espionner vos mouvements en ligne, puis à vendre vos données à d’autres entreprises.

Quel est le prix d’un VPN chinois ?

Vous pouvez avoir un VPN de 3 à 12 euros par mois, selon l’abonnement que vous choisissez. Bien sûr, plus votre engagement est long, par exemple annuel, moins il sera cher par mois. Ces réductions en valent la peine, car je vous assure qu’une fois que vous aurez essayé le VPN Chine, vous ne voudrez plus arrêter de l’utiliser..

Peu importe de quelle partie du monde vous vous abonnez car le prix ne change pas. De plus, les VPN chinois que nous recommandons ont un Remboursement garanti si vous n’êtes pas satisfait. Alors une astuce serait de profiter de cette période d’essai lors de votre voyage en Chine pour l’annuler plus tard sans avoir à débourser un seul euro.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Est-il légal d’utiliser un VPN en Chine ?

La réponse est oui. En 2017, un avis a été publié indiquant que les sociétés VPN ne pouvait pas fonctionner légalement dans le pays. Bien que les fournisseurs de VPN aient leurs bureaux, leurs employés et leurs travailleurs en Asie, ils n’ont pas de présence officielle en Chine. C’est pourquoi, son activité échappe au contrôle du gouvernement chinois.

De plus, cet avis n’affectait en rien les utilisateurs de VPN Chine, car il ne disait pas non plus que l’utilisation de ces services n’était pas légale. Dans le passé, il n’y a eu aucun cas d’arrestation ou d’amende pour l’utilisation d’un VPN en Chine, il semble donc peu probable que la situation puisse changer à cet égard. Et beaucoup moins maintenant que l’utilisation d’un VPN en Chine est si courante chez les voyageurs et les expatriés. La seule chose qui a pu changer depuis lors est que les serveurs peuvent planter et planter plus souvent qu’auparavant.

Votre VPN pour la Chine n’est-il pas assez rapide ?

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à qui cela arrive, et cela a une explication. Comme les serveurs sont plus éloignés, les informations mettent plus de temps à arriver. De plus, les VPN sont cryptés. Le matériel doit chiffrer et déchiffrer les données, ce qui ralentit également le processus.

Bien que votre vitesse de navigation ne devrait être affectée que d’environ 10%, il se pourrait que le ralentissement soit un peu plus. Cela se produit si votre serveur VPN Chine est congestionné. Quand cela arrive, la solution est de changer de serveur pour améliorer la vitesse de votre bande passante. Vous devez sélectionner des serveurs situés dans un endroit proche de la Chine, comme Singapour ou Hong Kong,

Si vous rencontrez toujours des problèmes, votre VPN a peut-être été bloqué par le Grand Pare-feu. Dans ce cas, informez-en votre fournisseur VPN afin qu’il puisse vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Comme vous pouvez le voir, choisir un VPN avec un bon service client est plus que nécessaire dans de nombreux cas.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Votre VPN pour la Chine ne répond pas ?

Comme vous le savez déjà, même les meilleurs VPN pour la Chine peuvent parfois être bloqués. Voilà quelque des conseils qui peuvent vous aider:

  • Choisissez un autre serveur. Plus la Chine est géographiquement proche, mieux c’est.
  • Modifiez également le protocole de votre réseau privé virtuel
  • Rediriger le port vers le port 433 (SSL)
  • Il utilise un protocole différent :
    • OpenVPN devrait vous permettre de contourner le contrôle et la censure chinois. Mais je dois vous avertir que parfois, il peut également être bloqué en raison de l’inspection des paquets.
    • Une autre bonne option est le protocole SSTP pour Windows. SSTP utilise le port 443, auquel appartiennent la plupart des sites HTTPS. Par conséquent, si le gouvernement chinois bloquait ce protocole, il bloquerait pratiquement toutes les pages Internet.
    • Enfin, une autre alternative que nous recommandons est d’utiliser le protocole L2TP/IPSec. Ce protocole est très rapide et offre une sécurité similaire à celle d’OpenVPN. Un autre point en sa faveur est qu’il y a encore moins de chance d’être bloqué qu’en utilisant OpenVPN.

conclusion

Comme vous pouvez le voir, avoir un VPN en Chine est plus qu’essentiel si vous avez l’intention d’utiliser Internet dans le pays du Grand Firewall. Parmi les avantages d’utiliser un VPN depuis la Chine, il y a un une plus grande confidentialité et sécurité lors de la navigation, ainsi qu’une vitesse de connexion et un contenu illimité.

Profitez des offres de nos VPN Chine recommandés et rien ne vous empêche de profiter de votre séjour là-bas. Si vous voulez une fiabilité à 100% et le meilleur rapport qualité-prix, ExpressVPN est définitivement une valeur sûre..

Nous espérons que vous avez aimé notre article et surtout qu’il vous a aidé. N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires et suggestions dans cet article.

Thomas du le-meilleur-vpn.com
En savoir plus  Comment configurer un VPN sur Freebox pour une navigation sécurisée et anonyme

Laisser un commentaire