Comment regarder US Netflix depuis n’importe quel pays du monde ?


La consommation des sites de streaming est l’une des grandes révolutions du 21ème siècle, changeant à jamais l’industrie du cinéma et de la télévision. En ce sens, de nombreuses grandes productions privilégient ces plateformes pour leur première, par rapport à d’autres médias plus traditionnels et avec l’histoire.

Cependant, les sites n’ont généralement pas la même offre dans tous les pays, ce qui laisse souvent les fans désireux de voir plus de leurs acteurs et réalisateurs préférés.

Il en va de même pour les personnes qui voyagent et constatent qu’elles ne peuvent pas accéder à leur série car le catalogue a changé.

Consultez notre liste de VPN pour regarder US Netflix

  • Netflix à l’étranger : comment ne rien rater
  • De nouveaux défis pour regarder Netflix depuis n’importe quel pays
  • Comment utiliser un VPN pour accéder à Netflix

C’est à ce moment que vous devez vous demander : Comment regarder Netflix en dehors de mon pays ? Comme vous le savez peut-être déjà, chez Mundo Protegido nous parlons constamment de VPN et de ses différentes fonctions : une plus grande sécurités’engage pour la confidentialité en ligne et la possibilité de laisser derrière lui les blocages et la censure sur le Web moderne.

Ensuite, nous nous concentrerons sur comment utiliser VPN pour Netflix et sachez avec certitude quel vpn fonctionne pour netflix.

Sommaire :

Netflix à l’étranger : comment ne rien rater

Un phénomène de plus en plus courant en ligne est de surfer sur le catalogue des plateformes en ligne et de ne rien trouver que nous aimerions voir. Ou pire encore, partez avec l’esprit concentré sur une alternative et qu’elle n’est pas disponible dans notre pays, mais qu’elle l’est dans un autre.

Aussi, comme nous l’avons dit, vouloir continuer notre voyage de travail ou de vacances avec cette série qui nous a piégés et réaliser que nous ne pouvons plus la regarder.

Face à ce problème récent, il existe des solutions accessibles à tous, notamment grâce à un outil toujours recommandé par Monde protégé: VPN. Il est possible de changer le pays de notre compte Netflix si nous changeons l’emplacement de notre serveur grâce à un VPN Netflix. Comment travaillent-ils? Qu’est-ce qui devrait être fait? Sont-ils tous utiles ? Nous allons commencer à répondre à chacune de ces questions.

Pour commencer, nous devons comprendre que Netflix localise et suit votre emplacement géographique, avec lequel il peut déterminer des restrictions sur le contenu qu’il vous propose.

Cela signifie que dans votre pays, vous avez une liste de contenu qui ne sera pas la même que dans Netflix américain, britannique ou japonais. Il faut même tenir compte du fait que Netflix aux États-Unis, le pays d’où est originaire l’entreprise, n’a pas non plus tout ce que les autres pays ont.

En savoir plus  Comment configurer un VPN sur Apple TV en toute simplicité pour une expérience de streaming sécurisée

De cette manière, Netflix utilise les adresses IP de ses utilisateurs pour vous fournir le contenu correspondant à votre localisation. Mais c’est là qu’un VPN Netflix gratuit ou payant entre en action.

Cet outil utile est capable de cacher notre emplacement réel, prétendant que nous sommes connectés depuis une autre nation. En masquant la véritable adresse IP, il fournit un remplacement à partir d’un autre serveur, ce qui ouvre la porte à d’autres contenus.

Par exemple, lors de l’utilisation un VPN Netflix Espagnenous aurons accès à tout le contenu en Espagne de cette plate-forme, ce qui élargit considérablement notre offre de contenu.

En attendant, si vous souhaitez accéder au contenu des États-Unis depuis l’Espagne, vous devez vous connecter à un serveur américain. Gardez toujours à l’esprit que si certains contenus sont déverrouillés, d’autres contenus sont également restreints.

Consultez notre liste de VPN pour regarder US Netflix

De nouveaux défis pour regarder Netflix depuis n’importe quel pays

Comme nous le soulignons habituellement dans Mundo Protegido, les blocages géographiques deviennent de plus en plus intenses et les sites de streaming en sont un exemple clair. En ce sens, on retrouvera le géo-spoofing, une technique d’ingérence dans la localisation géographique de l’utilisateur.

De plus, Netflix et d’autres sites ont des listes d’adresses IP appartenant à Sociétés VPNdonc votre contrôle est total.

Maintenant, pour éviter que cela ne se produise, nous devons nous concentrer sur les entreprises leaders du marché et ne pas tomber dans la tentation ou les fausses promesses d’un VPN gratuit pour Netflix Chrome qui peut courir. Bien que les options gratuites puissent être un excellent moyen de se sortir des ennuis, elles sont souvent très limitées et finissent par être plus un problème qu’une solution, surtout en ce qui concerne le blocage géographique.

Ainsi, les VPN les plus sérieux se chargent de mettre à jour régulièrement le registre d’adresses IP dont ils disposent, empêchant Netflix et d’autres firmes de pouvoir les détecter. Gardez à l’esprit que lorsque Netflix vous détecte, il affiche généralement une erreur sur sa page lorsque vous essayez de lire du contenu. Y a-t-il une expérience qui cause plus de frustration que cela ?

Consultez notre liste de VPN pour regarder US Netflix

Comment utiliser un VPN pour accéder à Netflix

L’une des questions les plus recherchées sur Internet est comment faire un VPN pour Netflix ? La réponse à cette question est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.

En savoir plus  Protégez votre vie privée lors de la réservation d'un billet d'avion grâce à un VPN

Une fois que vous avez choisi votre Service VPNdont nous nous souvenons doit être l’un des meilleurs du marché, comme nous l’avons examiné dans Mundo Protegido, l’ensemble du processus prendra quelques minutes.

En ce sens, nous pouvons faire un bref pas à pas du chemin à suivre :

  1. Optez pour un bon VPN: La première étape est toujours la plus importante et dans ce cas, elle ne fait pas exception, car nous devons prendre en compte de nombreux facteurs lors du démarrage. En premier lieu, la couverture de ses serveurs, notamment dans les pays qui nous intéressent. Dans ce cas, il s’agirait des États-Unis. Antérieur à choisir un VPN Netflix USA gratuit, il est pratique d’opter pour de meilleures marques qui garantissent une facilité d’accès et une vitesse de chargement plus élevée. Après tout, à quoi sert d’accéder à du contenu en mauvaise qualité de lecture ? De plus, vous devez prendre en compte d’autres facteurs : des adresses IP mises à jour régulièrement, la possibilité d’éviter les contrôles géographiques et des connexions fiables pour que le service de streaming fonctionne correctement.
  2. Installez-le sur l’appareil que vous utilisez pour regarder Netflix: Une fois que vous avez choisi le plan qui correspond à vos besoins, vous devez l’installer sur votre appareil. En ce sens, les meilleures marques ont des plans de remboursement garantis après 30 jours, il peut donc être utilisé pour faire une période d’essai sans engager notre argent au cas où le service promis ne dépasserait pas nos attentes. Une fois le fichier téléchargé, vous devez installez votre logiciel VPN sur l’appareil, mais assurez-vous qu’il se trouve sur l’appareil spécifique sur lequel vous afficherez le contenu. La mise à jour est généralement très simple et ne couvre pas plus d’une poignée de minutes, mais nous vous recommandons de consulter le guide ou le tutoriel de l’entreprise choisie ou de contacter l’équipe de support / service client si nécessaire.
  3. Connectez-vous au serveur situé dans le pays que vous vouliez: Comme nous l’avons souligné dans cet article, si nous voulons regarder US Netflix, nous devons sélectionner un serveur situé aux États-Unis. Les marques de VPN les plus prestigieuses parviennent à vous connecter en quelques secondes avec la meilleure option disponible.
  4. Allez sur Netflix et consultez le catalogue: Terminé l’ensemble du processus, il vous suffit d’entrer dans Netflix et de vérifier que l’offre a bien changé. Si cela se produit, vous pouvez maintenant profiter du contenu que vous souhaitez sur votre appareil.
En savoir plus  Découvrez comment afficher les mots de passe enregistrés dans Google

Consultez notre liste de VPN pour regarder US Netflix

Thomas du le-meilleur-vpn.com

Laisser un commentaire