Regarder Amazon Prime Video à l’étranger : Guide étape par étape


Amazon Prime Video est l’un des services de streaming les plus populaires et les plus demandés en ce moment. Par des gens de tous les pays ! En effet, ils ont une grille exceptionnelle de contenu original, ainsi qu’un catalogue de séries et de films assez à jour. Néanmoins, L’une des questions que beaucoup d’entre nous se posent est de savoir comment regarder Amazon Prime ou comment regarder Prime Video. C’est peut-être parce qu’il y a des pays où le service est bloqué par la géolocalisation. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de contourner cela et dans cet article, nous vous présenterons un guide sur ce que vous pouvez faire pour regarder Prime Video. Préparé? Continue de lire!

Consígue ExpressVPN

Vous cherchez un moyen de naviguer de manière anonyme ?

ne manquez pas l’occasion d’essayer le meilleur VPN du marché : ExpressVPN gratuit pendant 30 jours. Offre limitée.

Sommaire :

Disponibilité du service

La première chose que vous devez savoir avant voir Amazon Prime Video est que le contenu que vous voyez peut être influencé par le pays où vous vous trouvez. À savoir, Le service offert par Prime Video Spain n’est pas le même que celui que vous pouvez trouver aux États-Unispar exemple.

Comment regarder le catalogue Amazon Prime de films et de séries

Ce n’est pas quelque chose d’unique à comment regarder amazon prime mais d’autres plateformes utilisent également ce bloc, notamment Netflix ou Spotify. Ce que cherche Amazon Prime, c’est d’offrir un contenu “personnalisé” au public, selon l’endroit où il se trouve. Mais soyons honnêtes : souvent nous voulons voir un autre type de contenu. Sans nous priver de notre liberté de choix ! D’autres fois, nous voulons simplement profiter d’un film dans sa langue d’origine.

Tu penses à voir Amazon Prime Video? Ok, sachez donc qu’il est disponible pour tous les pays sauf la Chine continentale, Cuba, l’Iran, la Syrie et la Corée du Nord. Enlevons encore une fois le catalogue est géo-restreint par pays. Amazon Prime Video prend également cette décision en raison des lois sur les licences. Pas tout le contenu pour ver Prime Video sont diffusés directement dans votre pays.

Comment regarder Prime Video en utilisant un VPN

Si vous essayez d’accéder à l’un de ces contenus, vous serez accueilli par une annonce qui dit quelque chose de similaire à “Cette vidéo n’est pas disponible pour être visionnée dans votre région”. La réponse sur comment regarder amazon prime c’est tout dépend de l’adresse IP de l’appareil que vous utilisez. Mais avec un VPN, vous pouvez contourner ce blocage de comment regarder la vidéo prime.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Tutoriel pour regarder Amazon Prime Video

La première étape consiste à trouver le bon VPN pour regarder Amazon Prime Video. Il existe des milliers de VPN sur le marché qui offrent cette possibilité. Mais attention, tous ne sont pas bons ! Certains ne livrent pas ce qu’ils promettent. Selon vos besoins, les fournisseurs tels que ExpressVPN peuvent être mieux ajustés. Bien sûr, ce service est d’une grande aide pour voir Amazon Prime.

Une fois que vous savez quel VPN vous souhaitez utiliser, vous devez décider quel appareil vous aimerez regarder Prime Video sur Amazon Espagne. C’est-à-dire si vous comptez les utiliser sur votre ordinateur ou votre Smartphone et même si vous souhaitez le configurer sur plusieurs appareils. Bien que selon le plan que vous choisissez, vous pouvez utiliser ces VPN sur un nombre illimité d’appareils.

La prochaine étape est super facile et ne prendra que quelques minutes. Peu importe que vous soyez un expert ou un novice, les étapes sont super intuitives. En réalité, tout ce que vous avez à faire est de vous laisser guider par le processus d’installation que propose le VPN lui-même. Cette étape est importante pour réussir voir Amazon Prime Video.

tu es proche de comment regarder la vidéo prime! Peu importe que vous soyez en Espagne, en Colombie, au Mexique ou dans un autre pays. Trouvez l’application sur votre appareil et ouvrez-la. Ce que vous devez faire dans ce cas, c’est choisir le serveur. Nous vous recommandons de changer votre emplacement aux États-Unis. Parce que de cette façon, vous pouvez voir l’intégralité du catalogue. Cela peut être d’une grande aide pour les personnes qui regardent Amazon Prime Video Latin America ou Amazon Video Spain.

Maintenant, trouvez l’application pour voir Amazon Prime Video o visitez le site officiel Et apprécie! Évidemment, vous devez avoir le service contracté, vous pouvez donc entrer avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cela vous servira également pour Prime Video pour regarder des films en espagnol ou dans la langue de votre choix.

Les meilleurs VPN pour regarder Amazon Prime Video

La réponse sur la façon de regarder Amazon Prime comprend le choix de l’un des meilleurs VPN. Nous avons une liste qui peut être d’une grande aide. Ces VPN sont testés et approuvés par des experts du secteur car ils changent en fait votre adresse IP. En même temps, ils vous aident à avoir une connexion Internet super sécurisée, sans exposer vos données ou votre vie privée.

Dans ce sens, Les VPN que nous vous présentons dans notre classement ont des forfaits qui correspondent à vos intérêts et à vos besoins. La meilleure chose est qu’ils peuvent tous vous aider dans votre objectif de voir Amazon Prime Video. Et vous pouvez même essayer l’essai de 30 jours, avec lequel vous pourrez vérifier ses performances et vous familiariser avec son interface.

le meilleur 1

Express VPN 2023

Express VPN 2023

9.8

Je suis un ExpressVPN

Lire la suite

le moins cher 2

Nord VPN 2023

Nord VPN 2023

9.6

Aller sur nordVPN

Lire la suite

3

VPN Surfshark 2023

VPN Surfshark 2023

9.4

Je suis un Surfshark

Lire la suite

4

AtlasVPN 2023

AtlasVPN 2023

8.8

Il existe un AtlasVPN

Lire la suite

5

VPN privé 2023

VPN privé 2023

8.6

Je suis un PrivateVPN

Lire la suite

Les VPN gratuits sont dangereux

Si vous cherchez comment regarder amazon prime Nous vous recommandons de NE PAS utiliser de VPN gratuits car ils peuvent être extrêmement dangereux, à la fois pour vous et pour la sécurité de vos appareils. Les raisons pour lesquelles cela peut arriver sont multiples. Mais d’abord ils découvrent que ces VPN sont criblés de logiciels malveillants.

Regarder Amazon Prime Video Liste des séries et des films

Ce qui peut causer des dommages irréversibles à votre appareil, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas accéder à ses fonctions et même perdre les informations que vous avez stockées. Bien qu’un VPN gratuit vous assure qu’il est parfait pour comment regarder la vidéo prime ce n’est pas vrai.

Dans le pire des cas, vous pouvez être victime d’une arnaquecar ce logiciel malveillant peut collecter des informations personnelles telles que votre numéro de carte de crédit, votre adresse, votre nom, entre autres.

Les VPN gratuits ne vous aideront pas dans votre objectif de comment regarder la vidéo prime, car la plupart offrent une quantité limitée de mégaoctets de navigation mensuels. Qui ne vous atteindra même pas pour regarder un film complet. Et même dans certains cas, vous ne pouvez pas ouvrir une page Web sans que l’alerte apparaisse indiquant que vous avez déjà consommé les données. Horrible, non ?

Et si cela ne suffisait pas, avec un VPN gratuit, vous courez le risque qu’Amazon Prime annule votre compte, car ils détecteront que vous essayez de modifier votre adresse IP. Cette plateforme de streaming est l’une des meilleures pour détecter quand un utilisateur veut contourner votre bloc de localisation.

Alors ne comptez pas sur un VPN gratuit ! Il est préférable que vous utilisiez ExpressVPN car il a une garantie de remboursement généreuse et des remboursements à tous les clients.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Les avantages des VPN

accès accru

Le principal avantage est qu’il vous aidera dans votre objectif de regarder Amazon Prime puisque vous aurez un meilleur accès à son catalogue exclusif. Mais vous pouvez également l’utiliser pour d’autres plates-formes, sites Web, jeux, programmes, etc. Les utilisations que vous pouvez donner à un VPN sont vraiment presque infinies.

Vous aurez pratiquement accès au monde de Internet sans aucune restriction, qui vous donnera l’opportunité de voir le web avec un regard très différent. Non seulement au catalogue pour comment regarder la vidéo principale. Mais oui, rappelez-vous que les VPN ne fonctionnent que sur les pages légales et ne les laissez jamais être utilisés à d’autres fins. Ils servent même d’aide pour profiter d’un jeu de sport dont les droits de transmission affectent que vous puissiez le voir depuis votre pays d’origine.

protection accrue

Avec un VPN, vous pouvez être sûr de votre protection à tout moment. Dites adieu aux risques de voir votre vie privée ou vos données envahies lorsque vous essayez de regarder Prime Video. Dites adieu à la publicité invasive que personne n’aime. Mais surtout, soyez assuré que vous pourrez voir Amazon Prime Video à tout moment, de n’importe où. Sans interruption ! Qu’attendez-vous pour utiliser un VPN ?

conclusion

Les VPN sont d’excellents alliés pour débloquer du contenu à notre goût. Et ils résolvent nos doutes sur la façon dont ver Prime Video. Mais si nous voulons un bon service, nous devons choisir le meilleur. Nous espérons que ce tutoriel vous sera utile et nous sommes impatients de lire vos commentaires. Jusqu’à la prochaine fois!

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Thomas du le-meilleur-vpn.com
En savoir plus  Les 5 meilleurs VPN gratuits pour Android : Protégez votre vie privée et naviguez en toute sécurité !

Laisser un commentaire