Regarder la télévision colombienne en ligne : Comment débloquer le streaming ?


C’est vraiment frustrant lorsque nous voyageons à l’étranger sans pouvoir regarder nos chaînes de télévision. Télévision colombienne. Devoir composer avec la géo-restriction peut être un véritable casse-tête lorsque l’on veut accéder aux pages des chaînes colombiennes pour regarder nos programmes préférés ou se tenir informé de ce qui se passe dans notre pays pendant notre absence. Bien qu’il existe une solution pour pouvoir regarder les chaînes colombiennes en direct (Caracol, RCN, TV Colombia, etc.) depuis l’étranger. Ensuite, je vous donnerai les clés pour pouvoir regarder la télévision colombienne en direct gratuitement à l’étranger.

Consígue ExpressVPN

Vous cherchez un moyen de naviguer de manière anonyme ?

ne manquez pas l’occasion d’essayer le meilleur VPN du marché : ExpressVPN gratuit pendant 30 jours. Offre limitée.

Sommaire :

Est-il possible de regarder la télévision colombienne depuis l’étranger ?

Évidemment, nous connaissons tous le droit d’auteur. Ces droits qui doivent être payés pour la délivrance d’un produit appartenant à d’autres. Les producteurs de contenu ont droits de licence à différents distributeursce qui, d’une part, profite aux utilisateurs, puisque les chaînes colombiennes peuvent offrir des services similaires à ceux de leur propre région, même si elles doivent limiter leurs services aux utilisateurs locaux.

Par contre, nous ne pourrons pas accéder à votre contenu de l’extérieur du pays. Puisqu’il est fort probable qu’à notre emplacement actuel, un autre fournisseur ait acheté les droits d’émission pour ce même produit. Ainsi, même si nous l’avons payé dans notre pays d’origine (rappelez-vous que nous payons tous des impôts avec lesquels nous contribuons à la télévision publique), nous ne pourrons pas utiliser et profiter de ce service depuis un lieu situé en dehors de notre région.

Généralement, les chaînes de télévision ont des centaines de contrats différents en place avec différents fournisseurs, donc ils trouvent plus facile de restreindre l’accès au canal que de ne pas diffuser des programmes individuellement. Si nous visitons le site Web d’une chaîne de Télévision colombienne nous trouverons un message nous informant que nous ne pouvons pas accéder au contenu en raison de notre emplacement.

La pratique la plus courante pour bloquer notre accès est généralement l’utilisation de la géo-restriction. Ce qui signifie qu’ils utilisent notre localisation géographique pour déterminer si nous pouvons accéder au contenu ou, au contraire, si nous y avons un accès restreint. Et pour déterminer notre emplacement Ils vérifieront notre adresse IP.

Par exemple, notre fournisseur de télévision a le liste de toutes les adresses IP enregistrées en Colombiedonc si l’adresse IP que nous utilisons ne fait pas partie de cette liste, nous ne pourrons pas utiliser le télévision colombienne en direct.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Comment regarder la télévision colombienne en direct à l’étranger ?

La meilleure partie de tout cela est qu’il n’est jamais trop tard pour contourner ces restrictions. Alors même si vous consultez cet article depuis l’étranger parce que votre programme préféré démarre dans quelques minutes, ne vous inquiétez pas, vous pourrez le regarder à l’heure.

Et pour cela, vous n’avez besoin que d’une chose : un VPN. Qu’est-ce qu’un VPN ? Pour faire simple, un VPN (Virtual Private Network) est un outil qui nous permet de imiter notre emplacement à tout moment où notre fournisseur VPN a des serveurs. Expliqué d’une autre manière, nous pouvons choisir d’où nous nous connectons, ou plutôt, d’où nous faisons croire aux autres que nous nous connectons pour éviter de révéler notre véritable emplacement.

Chaînes colombiennes en direct

Un serveur VPN Cela fait de nous un intermédiaire entre notre appareil et le site Web que nous voulons visiter. Toutes nos données transitent par un tunnel crypté via ce serveur, et finalement c’est le serveur lui-même qui visitez plutôt le site Web.

Par conséquent, le site Web considère que notre identité est celle du serveur VPN et non notre véritable identité. Et comment le l’adresse IP du serveur est sur liste blanche (dans la liste des accès autorisés) le site Internet du Chaînes colombiennes vous donnera accès à tout son contenu. Avec lequel le serveur nous renverra toutes ces données à notre appareil nous offrant un accès complet au télévision colombienne en direct.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Tutoriel pour débloquer les chaînes colombiennes en direct

Bien que je vous ai déjà proposé presque toutes les clés pour pouvoir regarder les chaînes colombiennes en direct, voici un petit guide qui devrait vous aider à commencer à utiliser un VPN. Et cela devrait fonctionner pour vous avec presque tous les fournisseurs VPN.

  1. Choisissez un fournisseur VPN – n’importe lequel d’entre eux est un bon choix.
  2. Cliquez sur le bouton rouge “Aller à” pour accéder au site officiel.
  3. Créez un compte et abonnez-vous aux services VPN.
  4. Téléchargez, installez et exécutez le programme – en gros, suivez les instructions fournies à l’écran.
  5. Une fois le programme exécuté, choisissez l’une des serveurs situés en Colombie.
  6. Cliquez sur le bouton « Connecter ».
  7. Revenez à l’application ou à la page Web à partir de laquelle nous essayions de nous connecter au Chaînes colombiennes en direct et actualisez la page ou l’application.
  8. Profitez de notre Chaînes colombiennes en direct: Escargot, MRC, Télévision de la villeetc.

Les meilleurs VPN pour regarder la télévision colombienne en dehors du pays

Il n’est pas toujours facile de comparer correctement les différents services VPN. Mais si notre objectif est le pouvoir regarder les chaînes colombiennes en direct Nous devons prendre en compte les aspects suivants :

  • La facilité d’utilisation du VPN : son installation, son utilisation…
  • La vitesse de vos serveurs : nous voulons regarder la télévision colombienne en directet cela nécessite une connexion rapide.
  • Le type de contenu que vous déverrouillez: Tous les VPN ne servent pas les mêmes objectifs, nous devons donc trouver celui qui correspond le mieux à nos besoins.

Alors enfin, voici la liste avec les 5 meilleurs VPN, Bien que je vous rappelle que cette liste est en constante évolution, toutes celles présentes ici sont utiles pour notre objectif de regarder gratuitement la télévision colombienne en direct.

le meilleur 1

Express VPN 2023

Express VPN 2023

9.8

Je suis un ExpressVPN

Lire la suite

le moins cher 2

Nord VPN 2023

Nord VPN 2023

9.6

Aller sur nordVPN

Lire la suite

3

VPN Surfshark 2023

VPN Surfshark 2023

9.4

Je suis un Surfshark

Lire la suite

4

AtlasVPN 2023

AtlasVPN 2023

8.8

Il existe un AtlasVPN

Lire la suite

5

VPN privé 2023

VPN privé 2023

8.6

Je suis un PrivateVPN

Lire la suite

Soyez très prudent avec les VPN gratuits pour regarder les chaînes colombiennes en direct

Il est possible que pendant que vous lisez cet article, vous soyez en voyage pour le travail ou simplement absent de chez vous pendant quelques jours, et que vous vouliez voir chaînes colombiennes en direct gratuites, donc personne ne voit la nécessité de dépenser de l’argent dans cette situation. Normal.

Évidemment, si nous recherchons des VPN gratuits sur Google, nous en trouverons sûrement quelques-uns, mais attention, rien dans la vie n’est vraiment gratuit. Et bien sûr, aucun bon programme digne de ce nom n’a été créé à partir de zéro. Tout entraîne des coûts de création et de maintenance pour son bon fonctionnement.

télévision colombienne en direct

Et bien sûr, un VPN ne fait pas exception. Derrière le programme que nous utilisons, il y a un réseau complexe de matériel, de logiciels et d’employés, donc la gestion d’une telle infrastructure n’est pas gratuite. Bien sûr, ils doivent obtenir un retour monétaire. Et ce retour n’est pas obtenu de notre propre poche, alors d’où vient-il ? De nos données de navigation, bien sûr. Toutes ces informations auxquelles nous n’accordons aucune importance sont vendues au plus offrant. Alors maintenant, nous pouvons dire adieu à notre vie privée en ligne.

De plus, nous ne pouvons pas nous attendre à obtenir un service premium sans le payer. Donc très probablement nous ne pouvons pas regarder la télévision colombienne en direct depuis l’étranger. Et si nous l’obtenons, ce sera probablement de mauvaise qualité et avec une connexion lente.

Un bon service n’est pas gratuit. Malgré tout, on peut avoir un bon VPN pour un prix modéré par mois : entre 20 000 et 40 000 pesos. Et pour ceux qui n’aiment pas l’engagement, parfois nous pouvons nous abonner pour une seule journée. Bien que, comme toute bonne entreprise, plus nous nous y engageons longtemps, plus les avantages sont grands. Si on fait un abonnement pour plus de 6 mois, le prix baisse de 50%, parfois jusqu’à 70%.

De plus, la plupart des VPN offrent garantie de remboursementAinsi, si à tout moment nous ne sommes pas satisfaits de vos services, nous pouvons facilement vous désabonner et obtenir un remboursement complet.

Consígue ExpressVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

conclusion

Donc finalement, on peut regarder la télévision colombienne à l’extérieur du pays, confortablement où que nous soyons. Bien que tout dépendra du serveur VPN auquel nous accédons. Par exemple, avec un VPN qui a des serveurs aux États-Unis, nous pouvons accéder à Netflix américain. Si vous souhaitez tout savoir sur la façon de débloquer Netflix, dans mon article sur les meilleurs VPN pour Netflix, vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Le déblocage des chaînes de télévision en Colombie n’est qu’une des nombreuses fonctions d’un VPN. Bien que, bien sûr, la fonction principale d’un VPN soit améliorer notre sécurité et notre confidentialité en ligne. En utilisant ce que l’on appelle communément un tunnel, le VPN y fait passer toutes nos données. Ainsi, le serveur VPN agit comme un intermédiaire entre notre appareil et la page que nous visitons, maintenant cacher notre adresse IP. Ainsi, les pages que nous visitons ne savent pas vraiment que nous les visitons.

Par conséquent, comme toujours, je recommande utilisez toujours un VPN lorsque nous nous connectons à Internet, sur tous nos appareils. Puisque nous laissons toujours une traînée d’informations partout où nous allons, et celles-ci peuvent facilement nous localiser et nous identifier.

Ceci a été mon article: Regarder la télévision colombienne à l’extérieur du pays | Comment débloquer la télévision colombienne en ligne ? Plus d’articles d’intérêt général à venir, restez à l’écoute !

Thomas du le-meilleur-vpn.com
En savoir plus  Protégez votre vie privée en ligne avec un VPN gratuit et sans téléchargement : Les meilleures options disponibles

Laisser un commentaire